Votre question

paquet cassé

Tags :
  • Ubuntu
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Novembre 2007 22:07:40

(Ubuntu 7.10)
Bonsoir tout le monde voila j'ai un paquet cassé qui m'empeche de faire mes mises a jour etc...quand je clik sur l'icone pour afficher les mises a jour le gestionnaire s'ouvre et m'indique que la liste des logiciels est corrompue et me propose d'utiliser synaptic ou de lancerun sudo apt-get install -f

Avec synaptic je trouve le paquet cassé (filtre) et essaye de le supprimer complétement mais il m'est proposé de le réinstaller avant de le supprimer.je tape alors un :
sudo aptitude -y install linux-restricted-modules ubuntu-restricted-extras ffmpeg libdvdplay0 libdvdnav4 (qui me permet de lire tout les formats vidéo,les mp3 et les dvd) ,mais pendant l'install une fenetre grise apparait (Configuration de sun-java6-bin) qui me demande d'accepter les termes.Je descends dans la fenetre mais je n'arrive pas a accepter (ok)

avec un sudo apt-get install -f je retombe sur cette méme fenetre (Configuration de sun-java6-bin) :pt1cable: 

Quelqu'un aurait -il une solution SVP merci

Autres pages sur : paquet casse

6 Novembre 2007 22:25:19

Résolu : j'ai tapé un dpkg --configure -a dans la console est tout est rentré dans l'ordre ++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS