Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 64 bit

Tags :
  • 64 bit
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Mars 2010 15:26:41

Bonjour,

Alors chez deux questions :

1: Ou trouve t-on la ram installe dans le bios d'une asus p7p55d ( j ai installe 4 go de ddr 3 et avec windows 7 32 bit je n ai que 2 go d'apres ce que j ai compris je devrai avoir 3 go ?)

2: le passage de windows 7 32 bit a windows 7 64 bit est il une mise a jour ou une reinstalle complete ( ca y est j ai le 64 bit !!!!) ?

Merci pour vos reponse

Deko7

Autres pages sur : windows bit

31 Mars 2010 16:09:49

deko7 a dit :
Bonjour,

Alors chez deux questions :

1: Ou trouve t-on la ram installe dans le bios d'une asus p7p55d ( j ai installe 4 go de ddr 3 et avec windows 7 32 bit je n ai que 2 go d'apres ce que j ai compris je devrai avoir 3 go ?)

2: le passage de windows 7 32 bit a windows 7 64 bit est il une mise a jour ou une reinstalle complete ( ca y est j ai le 64 bit !!!!) ?

Merci pour vos reponse

Deko7

Bonjour,

habituellement Windows indiquera que l'ordinateur utilise 2.99Go de la mémoire vive en version 32 bits, puisque c'est le maximum qu'il est capable de supporter. Selon la carte mère que tu possède tu as la capacité de mettre jusqu'à 16Go de mémoire vive de type DDR3, il supporte les modeles suivants PC17066/16000/12800/10600.

Pour ce qui est de passer de Windows 7 32 bits a 64 bits, je crois qu'une ré-installation s'impose. Par contre, non en faisant une nouvelle installation, mais une mise a jour, afin de garder les fichiers actuel sur le serveur. Je ne l'ai jamais fait avec Windows 7 par contre, mais avec Vista. Sur ce sujet, une autre personne pourra peut-être approuver mes dires, ou les contredires, et j'apprendrai aussi en même temps :) 

m
0
l
31 Mars 2010 16:27:52

donc par contre mon windows m'affiche que 2go de ram est ce normal ? Ou puis je verifier le fonctionnement et la reconaissance de mes barettes dans le bios ?
m
0
l
a c 281 $ Windows 7
8 Avril 2010 14:59:14

bonjour as tu bien mis les barrettes mémoires normalement sur les ports mémoires tu as 2 couleurs et tu dois mettre une barrette mémoires sur chaque port différent
ex: une barrette mémoire sur un port de couleur jaune et l'autre sur le port de couleur verte
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter