Votre question

Uxtheme.dll à ne pas PATCHER !!!

Tags :
  • Dll
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
6 Juillet 2006 14:08:55

Bonjour @ TOUS !!!

Voilà j'ai un gros problème, un jour j'ai voulu patcher mon fichier "uxtheme.dll", pour pouvoir bénéficier des autres thèmes Windows XP, disponibles sur Internet !!!

ERREUR, j'ai fais ce qu'il ne fallait pas faire, mon système a planté et je ne pouvais accéder à aucun de mes fichiers, ma barre de tâches s'était volatilisée, bref le gros bordel !!!

Heuresement que j'avais un autre PC sous la main, j'ai récupérer ce "uxtheme.dll" en le remplaçant par celui de mon autre PC (Bref vous m'avez compris, ...)

Depuis ma barre des tâches est réapparue, mais SECOND problème, je ne peux plus du TOUT changer de thème (Un problème avec "rundll32.exe") !

Si vous pouviez m'aider, merci beaucoup !!

PS: NE PATCHEZ JAMAIS "uxtheme.dll" !!!!

Autres pages sur : uxtheme dll patcher

6 Juillet 2006 14:10:40

Le patching d'uxtheme marche très bien, il faut juste savoir avec quel patch tu le patch, si tu prends un patch SP1 alors que tu as un SP2 c'est un peu normal...
Moi je le patch depuis toujours et j'ai jamais eu de problèmes...
6 Juillet 2006 14:13:49

Bah moi, j'ai un SP2 et j'ai pris le PATCH SP2, et bah bonjour les dégats !!!!!

Sinon, tu ne peux pas m'aider par hasard ??
Contenus similaires
6 Juillet 2006 14:48:34

J'ai toujours le même problème !!!!

Je ne peux charger aucun thème, c'est dû à une erreur avec rundll32.exe !!!!
20 Décembre 2007 02:18:37

salut moi j ai l ai patché avec UXTheme Multi-Patcher , jusque la tout va bien .... et puis rien ! si je fais propriétés/apparence il me propose tj style windows xp ou classic ! pourtant dans c:/windows/ressource/theme j ai placer les fichiers msstyle! je ne comprends pas !
merci pour l aide :-)
5 Janvier 2008 15:00:32

Salut tout le monde :)  :bounce:  :hello: 

@ renard51
Il faut double clicker sur ton fichier msstyle, en ayant copier les ressource (dont le fichier msstyle bien sur dans C:\Windows\Ressources\Theme) ensuite pour le sauvegarder et pour pouvoir le recharger ultérieurement, tu applique (en faisant appliquer :D ) le theme (normalement quand tu double clique tu es dans l'onglet apparence et tu y voit ton theme...) tu va dans l'onglet theme et tu fait, enregistrer sous, là tu le met ou tu met le fichier dans C:\Windows\Ressources\Theme et quand tu changera de theme, tu poura rechoisir celui que tu vient de mètre... Je sait pas si j'ai été très clair :/ 

@ PureMedia
C'est une erreur que j'avais aussi, je sait pas si ça va régler ton problème mais essai ça :
1. Insérez le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur de CD-ROM.
2. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.
3. Tapez expand X:\i386\rundll32.ex_ c:\windows\system32\rundll32.exe dans la zone Ouvrir, où X est la lettre de votre lecteur de CD-ROM.
4. Redémarrez votre ordinateur.

D'après le support officiel de Windows XP ça devrait marcher...
MOi j'avit du réinstaller WIndows, mais peut être que chez toi ça marchera...
24 Mai 2009 11:47:01

Bonjour
Moi j'ai un gros probleme, j'ai installer le patch pour sp1 alor que je devais avoir le patch sp2 (je crois), donc pareil je n'est plus d'icone, ni de barre demarer rien meme en mode sans echec. Je suis sous vista, comment faire pour y remedier. HELP
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS