Votre question

Compte Administrateur effacer ( windows XP professionel SP2 Anglaise)

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
31 Décembre 2007 21:27:45

Slt, tout d'abord mes voeux les meilleux pour l'année 2008. :pfff:  C'est avec une grande déseption que j'écrire se message.
Je viens d'effacer mon compte d'administration principale de mon PC PORTABLE. Mon system est une version ANGLAISE Windows XP professionel, le PC est un cadeau de mon Père donc il a installer des logiciel puis créer un compte administrateur, moi je voulais demarrer le PC sans compte car celle-ci était en anglais. Hors la version française est différent de l'anglaise.
Actuellement le compte que j'utilise ne me permet pas d 'installer, de supprimer, d'aller sur le net et même d'utiliser certains logiciels installés sur le PC.
J'ai eu des solutions pour retablir mon PC mais en vain ( le redemarrage en mode sans echèc ne fonctionne pas sous la version englais de windows XP professionnel et aussi la restauration quand ta elle demande d'avoir les privilèges de administrateur avant de faire la restauration.) :pfff: 
Aide-moi à resoudre mon BLEME...........

NB: :pfff:  Le PC est un DELL INSPIRON 8200? Windows XP professionel SP2 version anglaise :pfff: 

Autres pages sur : compte administrateur effacer windows professionel sp2 anglaise

31 Décembre 2007 21:32:04

A partir du compte ou tu es , tu ne peux pas créer un compte ilimité ?
31 Décembre 2007 21:42:26

Je ne peux pas, par ce que le compte qui permet d'ouvrir le PC n'a pas le privilège sur le 2em compte donc il ne permet pas de créer un compte. Le system anglaise est différent de celle en français.
Contenus similaires
1 Janvier 2008 23:22:02

prof07 a dit :
Hors la version française est différent de l'anglaise.
à part la langue, il n'y a pas de différence!

prof07 a dit :

J'ai eu des solutions pour retablir mon PC mais en vain ( le redemarrage en mode sans echèc ne fonctionne pas sous la version englais de windows XP professionnel et aussi la restauration quand ta elle demande d'avoir les privilèges de administrateur avant de faire la restauration.) :pfff: 

le mode sans echec devrait fonctionner, il n'y a pas de raison (en tout cas, pas celle de la langue)
la restauration peut etre initiée depuis le bios en tapant F12

sinon, tu as essayé le compte "Administrator" en tapant 2 fois ctrl+alt+del à l'écran d'accueil de win xp?
3 Janvier 2008 13:42:31

Slt, quand je tape F12 voici qui apparait sur l'ecran ;

Internal HDD
CD/DVD/CD-RW Drive
Cardbus NIC
Onboard NIC
Diagnostics

Dans la partie DIAGNOSTICS l'ordi demande le CD Dell voici se qui est écrire :
Diagnostics not found. To run diagnostics, insert your Dell "Drivers and Utilities" CD, then select OK to restart the system and boot off the CD.

J'aimerais avoir plus de précission parce que je suis perdu, l'anglais n'est pas mon fort....
3 Janvier 2008 21:57:45

Je vous remercie de m'avoir aider. Mais j'ai été oubligé de formater mon PC. J'ai perdu tout les données que mon père à installer. Néant moins j'ai retrouver mon PC neuf.
MERCI POUR VOTRE INTERVENTION..........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS