Votre question

Vista a XP = perte de driver

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Janvier 2008 15:44:46

Salut a tous et a toute ,

JE vien exposer mon probléme jespre que vous pouriez m'aider ,
Voila j'ai acheter un nouveaux pc portable ^^ mais le probléme ses qu'il y avait vista d'installer
et moi b ah vista jen veut pas ... Donc j'ai formater et instaler le bon Windows xp pro
Mais le probléme c'est que je n'est pas de son la carte video n'est pas installer,carte wifi non plus ,
donc je desside de métre le CD "driver and utilitie" fourni avec mon PC et la les driver du cd ne son que pour vista ..
Comment il faur que je fasse pour avoir tout les driver de mon PC Compatible avec Windows?

Voici la configue du pc sa peut toujours servire :

FUJISTU SIEMENS amilo la1703

AMD ATHLON double corp 64bit

2go de mémoir vive

260go de DD

--------------------------------

Désoler pour les fautes d'ortographe je suis disortographique , la je suis dans un cyber et il n'y a pas de corecteur sur leur pc .

Merci d'avance

Autres pages sur : vista perte driver

2 Janvier 2008 16:20:04

désolé de fournir une réponse "non constructive" , mais je suis curieux de savoir pourquoi tu ne veux pas de vista , alors que ton PC à l'air d'etre au point pour le faire tourner correctement .
merci
30 Janvier 2008 01:20:14

Disont que je n'aime pas vista =)
Contenus similaires
30 Janvier 2008 02:03:40

eeh ouais mais dans l'informatique faut pas se limiter à j'aime/j'aime pas ! On aime pas on supporte, ou alors on cherche, on se renseigne totalement avant, avant de faire de façon à ce qu'on aime ;) 

Maintenant tu as regardé sur le site du constructeur (Siemens) s'ils fournissaient les drivers ???
30 Janvier 2008 14:54:16

et normal que t'es plus rien car tu as reinstallé windows donc tous les codecs regarde comme redraven sur le site du constructeur!!
31 Janvier 2008 13:17:54

C'est se que j'ai fait ... et j'ai tout mes pilote , mais je croi qu'il nexiste pas sous linux :s
31 Janvier 2008 14:39:08

si il es sous VIsta a la base, il y a fort a parier que le constructeur ne te proposera que des pilotes pour Vista

l'alternative, c'est d'aller sur touslesdrivers.com et dans "Mes drivers" => lancer la detection

tester les pilotes qui te seront proposes
31 Janvier 2008 16:24:54

J'ai dit que c'est Bon , la je suis sous XP et j'ai tout mes pilote , mais je veut les pilote de Linux ... on me dit utilise nsdapper ou quelque chose comme sa mais je c pas comment faire , ya pas un logiciel qui compile les driver de XP pour linux ?
31 Janvier 2008 16:32:05

Edit ====> Je vais poster un news topic , car la se n'est plus le theme , en tout cas merci a vous tous et a vous toute pour votres aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS