Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme d'administration sous vista

Tags :
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Février 2007 16:24:11

Bonjour

Voila enfete, je veux supprimer des fichiers, mais windows vista me dit "vous n'avez pas l'autorisation des droit d'administrateur (un truc comme sa) pour supprimer ce fichier!!"

Alors que je suis parfaitement administrateur du pc !!!

Pouvez-vous m'aider?

Autres pages sur : probleme administration vista

18 Février 2007 16:52:50

personne ne peut m'aider?
19 Février 2007 16:26:08

J'ai exactement le meme problème! Je comprend pas moi non plus. Sa me l'a mis pour une instalation de codecs! Si qq'un à une réponse....
Contenus similaires
21 Février 2007 18:58:47

Bouhhh, cherchez cherchez c'est très simple ;) 
21 Février 2007 19:40:35

done moi un lien stp, j'ai cherché cherché et g pas trouvé
2 Mars 2007 19:27:17

Citation :
Bouhhh, cherchez cherchez c'est très simple ;) 

:fou:  Bonsoir Tybbot, :bounce: 

Merci de me faire chercher, c'est ce que j'ai fait mais désolé je n'ai pas trouvé la solution; je n'arrive pas à supprimé un dossier puiqu'il parait que je n'ai pas l'autorisation ???? étant l'admistrateur et seul sur le pc avec vista c'est un comble
peux-tu nous donner la manip
merci d'avance :jap:  :hello:  :??: 
2 Mars 2007 20:23:03

Citation :
:fou:  Bonsoir Tybbot, :bounce: 

Merci de me faire chercher, c'est ce que j'ai fait mais désolé je n'ai pas trouvé la solution; je n'arrive pas à supprimé un dossier puiqu'il parait que je n'ai pas l'autorisation ???? étant l'admistrateur et seul sur le pc avec vista c'est un comble
peux-tu nous donner la manip
merci d'avance :jap:  :hello:  :??: 

Salut essaye d'ouvrir les propriétés et va sur sécurité ensuite sur avancé et modifier et choisi full contrôle sur ton compte ! Je suis pas expert mais chez moi ça a marché :bounce: 
2 Mars 2007 21:28:06

clic droit sur le fichier
proprietes
securité
admin
controle total
3 Mars 2007 10:28:32

:hello:  Bonjour Tybbot comme je suis un super débutant (il en faut bien) tu m'indique d'ouvrir les propriété mais la aussi je "cale" peux-tu m'indiquer la manip pour trouver propriété et la suite - car j'ai bien trouvé propriété ( quand j'ai lancé internet- outil - opton internet - sécurité - je clique sur sécurité mais je ne trouve pas avancé - avancé est sur la même ligne que sécurité,général,confidentialité etc donc j'ai du me planté. Peux-tu me dire a partir d'ou je dois trouvé propriété
merci à toi de ta patience mais j'avoue que je rencontr beaucoup de difficulyé avec vista par rapport à XP pro :hello:  :bounce:  :jap: 

Citation :
Salut essaye d'ouvrir les propriétés et va sur sécurité ensuite sur avancé et modifier et choisi full contrôle sur ton compte ! Je suis pas expert mais chez moi ça a marché :bounce: 

3 Mars 2007 10:44:20

Pour ouvrir les propriètés, tu fais clique droit sur le fichier désiré/ Proprièté.

Tu ouvres la proprièté du fichier désiré.
Clique sur sécurité/ Advancé/ Posseder/ Edition/ Administration.

Tu te rajoutes en tant qu'un administrateur à toi de regarder, je n'ai plus Windows Vista, il m'est difficile de tout me souvenir.

Après, tu cliques sur Ok et tu fermes la proprièté.

Tu la réouvres.
Puis, tu cliques sur sécurité/ Avancé/ Edition/ Tu te selectionne dans l'administration et tu cliques sur "control total"

Tu refermes la proprièté et tu pourras supprimer le fichier.
4 Mars 2007 21:09:47

Bonsoir Tybbos et désolé de répondre si tard mais je crois que je vais abandonné vista pour revenir à XP Pro et attendre que cela soit plus explicite.
bonne semaine
gawin8
4 Mars 2007 21:29:35

en fait il faut desactiver l 'uac: panneau de config / comptes utilisateurs / puis desactivez le controle des comptes utilisateurs et voila il ne vous demandera plus jamais les autorisations administrateurs où il faut tt le tps appuyer sur continuer
5 Mars 2007 01:39:16

De la bêtise ça sert juste a désactiver la confirmation qu'il demande a chaque fois mais c'est tout !! clic droit sur fichier propriété ensuite sécurité et avancé puis édition !! voilas tout...
Alexis le dingo
10 Janvier 2008 09:46:03

Si vous avez des soucis en étant logué sur votre compte d'administrateur par défaut, il est possible de modifier la base de registre afin d'obtenir les droits complets d'un administrateur local :

1. Se logguer sous le compte crée durant l'installation de Windows Vista
2. Dans le menu de démarrage, cliquer sur All Programs / Accessories
3. Faire un clique-droit sur Comand prompt, puis sur "Run as administrator"
4. Accepter, et taper regedit
5. Dans l'éditeur de la base de registre, atteindre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
6. Ajouter une nouvelle clé “SpecialAccounts” (sans les quotes)
7. Dans la clé “SpecialAccounts”, créer une sous-clé se nommant “UserList” (sans les quotes)
8. Dans la clé “UserList”, créer une clé DWORD (32-bit) et la nommée "Administrator" (sans les quotes)
9. Double-cliquer sur la valeur DWORD et lui attribuer 1 comme valeur
10. Fermer le registre et sauvegarder, redémarrer

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook