Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation de Windows Impossible

Tags :
  • Contrôleur de réseau
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Janvier 2008 14:52:39

Et bien voila...

Après de nombreuses attaques sur mon pc j'ai decidé de reformater mon pc a bloc mais je me suis manqué et je me retrouve dans une situation bloquée...

Alors en fait j'ai effectué une restauration de parameetres d'usine avec un cd de sauvegarde gravé après l'achat du pc neuf...

Puis j'ai utilisé partion magic pour effacer toutes mes partitions et j'ai deplacé le disque C (tout en voyant que j'etais en train de superposer C sur une portion delimitée par de petites fleches, inselectionable...

J'ai donc redemarrer le PC...

Partition Magic a commencé a faire son boulot et quand il eut finit...une fenetre m'apparut en me notant que le fichier system32/hal.dll etait manquant....et windows ne pouvait pas s'ouvrir...

J'ai retenter de restaurer a nouveau les parametres d'usine ACER mais la mon ecran se fige sur une fenetre finale indiquant "Veuillez attendre un moment tandis que faire face classe" et reste totalement figé ici...

Voila ....

Alors j'ai tenté un redemarrage sans echec et tout mais chaque fois une fenetre s'ouvre m'indiquant "Windows n'a pas pu etre installé car n'a pas pu mettre a jour le registre"...

J'ai essayé tous les redemarrages possibles mais rien a faire...

Que faire ???

Autres pages sur : installation windows impossible

30 Janvier 2008 16:24:37

ne jamais utilisez partition magic sa tenleve des dossier importants sans que tu le sache :s
30 Janvier 2008 17:45:08

moi je pense que tu a enlever des fichier TRES important de windows donc tu dois tout formater et réinstaller windows.
Contenus similaires
30 Janvier 2008 18:01:06

Bon alors comment faire pour tout reformater...

parce que la quand j'allume l'ordi il reste planté avant l'ouverture de windows et quand je reboote a partir du cd retore systeme, il plante aussi...

Je me demande comment je peux avoir acces à une une invitation de commande sous dos...
30 Janvier 2008 19:04:56

Autre chose...

Si quelqu'un pouvait me conseiller un lien plus qu'un autre pour ma situation en vue d'une creation de disque de demarrage XP SP2...

En fait je sais pas si je peux me servir du cd de restauration systeme que j'ai...dans celui j'ai :
ACER - I386 - IMAGES - PATCH (fichiers)
et RCD.DAT - SCD.DAT - STCDBOOT (image) - WINNT.SIF
Me demander pour plus de precisions...du contenu.

Merci pour cos commentaires
30 Janvier 2008 19:07:36

Nom du cd ACER BACK UP
31 Janvier 2008 13:15:17

Ouf je pense m'en sortir, ce matin j'ai recuperé un disque dur de 30G avec XP Pro...

Maintenant je suis obligé de faire F12 au demarrage et de lancer le systeme du nouveau disque dur...Windows s'est ouvert...Tout a été reconnu à part le controleur de reseau et le controleur Audio...

Et mon disque dur de 250G n'ets plus que de 30G...???

Maintenant que faire...et Comment?

- puis je reparer mon systeme XP SP2 du Disque SATA à partir du CD ACER BACK UP (à savoir que le probleme est du à erreur d'installation windows du a une erreur de mise a jour du registre)

Dans Gestion de l'ordinateur 2 disques apparaissent...
- Un composé de Acer (E:)  30G (sain actif) et ACER F: (NTFS) (configuration EISA) 298G
- Celui que j'ai recupere C:
Que faire et quels details importent...

Merci
1 Février 2008 09:54:00

tu as un cd d'install de windows ?
1 Février 2008 11:17:36

Alors nouveau probleme...

Quand j'essaye de booter mon ordi sur le sata XP sp2...erreur d'e/S...lors de l'acces au fichier du secteur de demarrage multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\bootsect.dos.e...???

Autre probleme...je me suis procurer un d install mais quand je le lance depuis XP pro...installation impossible, le systeme XP sp2 doit deja etre installé ...???

Et enfin...quand je regarde les disques a partir de partition magic le disque sata affiche "BAD"...

Voila merci encore!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS