Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mes programmes n'apparaissent pas alors qu'ils sont sur mon PC !

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mars 2008 16:29:40

Bonjour :hello: 

Hier, j'ai fait une reprise systeme avec mon PC car il avait un super probleme, donc la reprise fini, mon PC est revenu tout neuf(La reprise systeme remet le PC comme si il venait de sortir de l'usine) et maintenant... Tout mes programme que j'avait sont rester(Se qui m'aide), mais le probleme, c'est que certains programme ne peuvent pas être desinstaller car quand je vais dans tout les programme, il n'y a que des programme lancable, mais pas de bouton desinstaller a cotez... Donc je vais dans panneau de configuration, mais pareil mes programme n'apparaisent pas.

Si je les efface completement en les envoyant à la corbeille, sa risque de fonctionner?(En effacant le dossier du programme dans mon disque dur)

Autres pages sur : programmes apparaissent

4 Mars 2008 19:32:08

qu'est ce que tu appelles une reprise ?

sinon si effectivement tu supprimes le raccourci du menu démaré et le dossier du logiciel dans programfiles ça va supprimer le programme mais de façon bourine et ça ne sera pas propre (il te restera des fichiers à droite et à gauche).
4 Mars 2008 20:05:01

A d'accord, une reprise du systeme remet le pc a 0 en effacent tout mais sans le formater, sa le remet tout au debut quoi... Le probleme, c'est que je veut telecharger un programme qui utilise firefox, mais ils me disent ''Firefox n'as pas été detecter sur vôtre systeme'' et en plus je peut pas le supprimer...
Contenus similaires
4 Mars 2008 21:10:39

recommence la restauration en sélectionnant la suppression de ce que tu avais, de toute facon, tout est bancale, alors vaut mieux vraiment repartir à 0.

ou alors si ca ne te gene pas, tu peux tout simplement installer par dessus (mais je conseillerais pas ca personnellement)
4 Mars 2008 22:10:23

y'a rien de tel qu'un bon formatage pour repartir sur des bases saines.
5 Mars 2008 17:10:20

J'aime pas le formatage =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook