Votre question

cd de mise a niveau vista

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
5 Mars 2008 17:17:45

bonjour a tous!
je possède un cd de mise a niveau vista et j'aimerai savoir a quoi il sert exactement,et dans quel cas l'utiliser?

merci pour votre aide!

je suis sous vista home premium
pc portable acer aspire 9410z

sois-disant vista a mal était préinstaller sur mon pc car j'ai des probleme (que j'ai posté sur ce forum)

merci de bien vouloir m'aider

Autres pages sur : mise niveau vista

5 Mars 2008 17:28:31

je pense que c'est un cd d'instal que tu peut instalé vista pro ou ultimate moi j'ai vista pro et je n'est aucun souci met ton cd et tu sera fixé
Anonyme
5 Mars 2008 17:34:57

up
Contenus similaires
5 Mars 2008 17:46:00

Bonsoir,
Conservez le précieusement, c'est le système d'exploitation (Windows Vista Homme Premium) qui est installé sur votre ordinateur. Vous devez également posséder une sticker sur votre ordinateeur qui correspond au numéro de licence.
A quoi sert cette mise à niveau? A réinstaller votre système d'exploitation en cas de gros problème à votre ordinateur (plantage, Disque Dur HS, ...)
Cordialement
Anonyme
5 Mars 2008 17:51:55

merci beaucoup franqui34@idn c'est la reponse que j'attendai!
mais vu que j'ai des probleme serai-t-il bien que j'installe la mise a niveau?
5 Mars 2008 17:55:30

Quel genre de problèmes avez-vous?
Anonyme
5 Mars 2008 18:08:00

je ne peut ni faire une sauvegarde de mon pc ni une restauration on me met sans arret l'erreur "0x800423f3"
5 Mars 2008 18:19:59

Essayez de faire la mise à niveau de Vista puisque le service Pack 1 est sorti. Cela règlera peut être votre problème de point de restauration.
Ceci étant souvent du à une pré-installation mal effectuée.
Cordialement
5 Mars 2008 18:26:51

Je rectifie mes propos. Le téléchargement du service Pack 1 de Vista sera en téléchargement sur le site de Microsoft à partir du 18 Mars.
Cordialement
5 Mars 2008 18:27:38

il y a 2 types de cd mise à niveau, celui avec la license incluse dedans et celui où il faut acheter la license par la suite, vérifie qu'il n'y a pas le mot achat dedans.
pour celui sans l'achat, il se peut qu'il te demande une version antérieur pour s'installer:
http://www.microsoft.com/france//windows/products/windo...
Anonyme
5 Mars 2008 18:47:22

la license n'est pa dedans mais mon pc a deja une licence windows vista activé!
5 Mars 2008 18:54:17

Y a t-il un sticker dessous l'ordi?
Sinon avez-vous réalisé la sauvegarde de votre système avec le eManager de Acer "Empowering Technology" puisque vous avez un Acer. Vous avez obligatoirement le "Empowering Technology".
Cordialement.
Anonyme
5 Mars 2008 18:56:52

oui j'ai un sticker sous le pc avec la clé!
non quand j'ai acheter le pc on ne m'a pas demandé de réaliser la sauvegarde avec emanager!

5 Mars 2008 18:57:29

Récupérez la licence de votre produit activé mais si vous le réinstallez il vous faudra à nouveau le réactiver auprès de Microsoft.
Cordialement
Anonyme
5 Mars 2008 19:02:08

activé une license auprès de microsoft est payant?
5 Mars 2008 19:07:31

manquerait plus que ca :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook