Se connecter / S'enregistrer
Votre question

vista et xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Mars 2008 01:40:40

j'ai vista sur mon ordi et j'ai 2 partition.

vista étant sur le c je souhaite mettre xp sur le D bon encore la aucun probleme mais ensuite comment dois-je procédé ?

au demarrage aurais-je le choix de choisir de demarrer soit l'un soit l'autre ? j'ai lu un tuto et je n'ai pas bien compris ou peut etre n'etait -il pas adapter a mon probleme...

pouvez vous un peu m'eclaircir svp

Autres pages sur : vista

15 Mars 2008 03:14:45

oui tu auras le choix

il te faut: le CD d'installation de Vista, une cle valide et une partition de 20Go au moins, 30Go ou plus recommande

il faut juste demarrer a partir du CD/DVD de Vista et installer sur la partition voulue

attention, si ton PC est un PC de marque, D: est la partition de restauration pour ton OS
si tu la supprimes, tu ne pourras reutiliser le systeme de restauration du constructeur
15 Mars 2008 15:27:12

c'est pas vista que je veux installer mais xp

mais voila j'ai un petit probleme le cd ne boot pas au demarrage je vais ds le bios et je met en premier choix kil boot sur le cd bref ensuite je redemarre et au moment ou il me dit d'appuyer sur une touche pour booter sur le cd je ne peux pas,le clavier et la souris ne repondent pas donc comment puis-je faire ?
on ma dit que cela venait que mon vista n'etait pas officiel
si je veux demarrer en mode ss echec idem je ne peux pas utiliser le clavier...
depuis un certain moment je suis bloquer sur ca je en sais pas trop comment faire et je veux absolument installer xp
merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS