Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de formatage et instalation

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
20 Avril 2008 14:34:41

Bonjour Bonjour, suite a un probleme avec ntfs.sys j'ai décidé de reformater C:, et comme je n'ai plus acces a mon ordinateur, j'ai mit le CD Windows XP et j'ai fait installé comme de normal quoi, la vien le probleme, donc j'appuy sur Entré normal, j'accepte le contract de license etc...
et la il me pour installer sur un disque du lecteur, et normalement on devrai trouver le lecteur C: le lecteur H: , et la il n'y a rien, il marque un truc comme quoi il ne détecte aucun Disque Dur, comme si c'était un nouvel ordinateur jamais utilisé quoi. Alors je fait quand meme entrée pour installer et la il me met un probleme:
UN probleme a été détécté et windows a du tout fermer a fin de ne pas endommager l'ordinateur :
et il donne une suite de solution que j'ai essayer, désactiver la memoire cache du bios, éssayer et rien ne change, et je peut pas faire grand chose pour libérer de la place sur le C: étant donner que je ne peut pas réussir a entrer dans l'ordi. J'ai essayer aussi de réparer le fichier donc ntfs.sys, mais je ne sais pas comment faire et quand je tape:
C:\(sa il le met normal )COPY e:\Windows\Systeme32\ntfs.Sys C:\Windows\Systeme32\ntfs.sys
et la il me met
Accès Refusé.

J'ai besoin d'aide pour surmonté tout sa car la je suis bien dans le caca!
Merci pour vos futures réponses

Autres pages sur : probleme formatage instalation

20 Avril 2008 20:29:30

alors, justement, j'ai le CD Windows XP et une disquette Disque Dure SATA, mon frere m'a dit que lors de la réinstallation du Windows XP, a un moment il me demande un truc il faut que je mete la disquete SATA pour qu'il mette les codecs ou je ne sais quoi, donc la disquette SATA je l'ai, mais quelle est la procédure pour que je puisse reformater ET réinstaller windows XP?
car quand je fait installer windows XP il ne détecte rien comme Disque Dur
Contenus similaires
20 Avril 2008 22:08:36

tout est expliqué dans le tuto , prend le temps de bien lire !

bonne chance . :hello: 
21 Avril 2008 11:50:38

je te remercie, je vous donnerai des nouvelles sur la suite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter