Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel version de Linux

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2008 18:55:27

Bonjour a tous , j'ai vue hier soir un vidéo provenant de Youtube et le gars utilise une version de Linux et j'aimerais avoir votre aide pour l'identifier et Identifier le thème si il y a lieu. je trouve ce linux trop beau loll et je veux me débarrasser de XP au plus vite.MAIS je veux juste savoir si sur Linux je pourrais faire rouler Counter Strike Source Si NON comment je peux installé 2 OS sur un seul DD ?? Merci.

ma config : amd athlon 854Mhz ^^
384 de Ram
geforce 2 mx/400 32MO

Voilà la base

et le lien du Video :

http://www.youtube.com/watch?v=HlmzgcHpyek

en espérant avoir de l'aide sur ce site qui ma longtemps guidé et que je remercie tous ces membres!!

John

Autres pages sur : version linux

a b 5 Linux
21 Mai 2008 19:08:05

Bah ça doit étre une distro pour wardriver genre phlak ou similaire, tu n'en ferais rien.
21 Mai 2008 19:19:32

Donc 1- c'est sur que c'est celle-la car je voudrais le meme fond d'écran et genre a gauche il y a tout plein de graphique et l'utilisation du proc etc en bleu comme ca je voudrais la MEME chose si possible stp

Edit : Tu n'en feras rien??? .. que veux tu dire
Contenus similaires
21 Mai 2008 19:33:13

Coaxke a dit :
Donc 1- c'est sur que c'est celle-la car je voudrais le meme fond d'écran et genre a gauche il y a tout plein de graphique et l'utilisation du proc etc en bleu comme ca je voudrais la MEME chose si possible stp

le truc à gauche, c'est gkrellm
pour le fond d'écran et le thème, c'est pas sur qu'il soit livré avec la distrib
pour l'environnement, je dirais fluxbox ou blackbox
et tu peux installer tout ca sur n'importe quelle distrib.

Coaxke a dit :

Edit : Tu n'en feras rien??? .. que veux tu dire

il veut dire que vu que tu demandes "une version de linux", on voit que tu connais pas le système et t'auras surement du mal avec un environnement comme celui de la vidéo (c'est 99% de la configuration par fichier)
21 Mai 2008 19:45:39

Merci énormément loll et non je connais les distrib de Linux mais je ne connais pas l'OS en tant que tel et je désire l'apprendre et merci beaucoup donc si je download Ubuntu je peux installé fluxbox ou blackbox et les déinstallé sans probleme??
a b 5 Linux
21 Mai 2008 19:50:57

Tu n'auras jamais besoin de les désinstaller, mais le choix au démarrage de l'Os.
21 Mai 2008 19:54:15

ok... donc peux tu me dire ce qui faut que je download en partie quel distrib de Linux et quel fichier de gkrellm s'il te plait??
a b 5 Linux
21 Mai 2008 19:58:53

Essaie déjà une distro, une fois installée, tu auras un outils pour télécharger et installer les programmes additionnels.
Tout le monde va te recommander Ubuntu, moi ce serait plutot Pardus.
21 Mai 2008 19:59:40

euh ok d'accord et quel es la différence entre Ubuntu et Pardus??
21 Mai 2008 20:16:23

et euh alors je télécharge sois Ubuntu ou Pardus... et ensuite je procede comment pour installé le GkrellM et le fluxbox ou blackbox pour ke mes application resssemble a celle du video?? .. merci Désolé si j'en demande trop je suis très débutant en Linux
21 Mai 2008 22:00:44

up
21 Mai 2008 22:40:42

c'est quoi la question en fait?
tu veux:
qu'on choisisse entre les 2? c'est une question de gout et d'habitude, perso j'en utilise une autre, chacun sa préférence.
qu'on reprenne la multitude de doc pour t'expliquer comment installer? c'est quand meme de la fainéantise, tu peux commencer et si tu bloques, là, ca sera avec plaisir.
être débutant n'empêche pas de se documenter, au minimum lancer une recherche sur google :o 

21 Mai 2008 22:59:39

lol merci Coca en fais je cherche simplement a ressembler a celui du video je me fou un peu de la version ^^ lol je crois que j'ai trouver la version

FVWM window manager
a b 5 Linux
21 Mai 2008 23:48:03

Oué ben commence par KDE ou Gnome si tu ne veux pas aller au tas tout de suite.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS