Votre question

modifier la base registre

Tags :
  • Microsoft
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Juin 2008 15:58:56

Bonjour ,

je souhaiterai savoir comment faire pour :

1°) Enlever l' activation de windows pour la réactiver plus tard c' est a dire enlever la clé cd de windows pour que les 30 jours pour l' activation revienne .

2°) Comment faire pour changer la page de démarrage d' internet explorer via le registre : mettre infos-du-net.com par exemple depuis le registre.

3°) Si possible comment changer le nom en fessant propriété système de windows pour ne pas avoir microsoft windows XP mais un autre nom.

Merci pouvez-vous me donner cela en lien base registre comme ca je le colle dans un fichier bat pour le lancer rapidement.

* Si je vous demande cela c' st par ce que je travail avec une société qui installe des pc ainsi que des intégration windows xp encore pour le moment et pour ne pas prendre beaucoup de temps à tout refaire cela irait beaucoup plus vite de lancez des fichiers bat pour que tout sois plus rapide

encore merci d' avance

Autres pages sur : modifier base registre

1 Juin 2008 16:04:33

REG ADD HKEY_LOCAL_MACHINE\\SOFTWARE\\Microsoft\\Windows\\CurrentVersion\\Run /v BlocNote /t REG_SZ /d c:\\WINDOWS\\System32\\notepad.exe
1 Juin 2008 16:06:17

Citation :
1°) Enlever l' activation de windows pour la réactiver plus tard c' est a dire enlever la clé cd de windows pour que les 30 jours pour l' activation revienne .

je peux te demander ça:
pourquoi faire?

Citation :
2°) Comment faire pour changer la page de démarrage d' internet explorer via le registre : mettre infos-du-net.com par exemple depuis le registre.

je ne crois vraiment pas que cela soit lié à une clé de registre. Cela me semble n'appartenir qu'à la config du navigateur.

Citation :
3°) Si possible comment changer le nom en fessant propriété système de windows pour ne pas avoir microsoft windows XP mais un autre nom.

modifier boot.ini en changeant simplement le nom.
Contenus similaires
1 Juin 2008 16:27:47

pour boot.ini cela je sais mais c' est juste pour changer au démarrage de windows moi je parle quand on est sur le bureau et que l' on fait propriété système.

apres pour changer la licence c' est par ce que souvent il y a des clients qui on une version pirate et il nous demande si on peut leur vendre une licence donc on aimerai pouvoir désactiver l' ancienne pour que le client puissent après mettre sa nouvelle.

Pour le navigateur internet je penser qu' on pouvez
1 Juin 2008 16:28:27

2) hkey_users\.default\software\microsoft\internet explorer\main\start page
ca modifie celle de l'utilisateur par défaut
remplacer hkey_users\.default par hkcu\ pour avoir l'utilisateur courant, le répertoire "internet explorer\..." peut ne pas exister, il faut le créer

3) hklm\system\currentcontrolset\control\computername\computername\computername

pour les modifier:
reg add chemin /v clé /t type /d valeur

pour la 1), je vois comment désactiver, mais pour la réactiver, ca... :p 
1 Juin 2008 16:41:07

oui voila je veux desactiver la licence pour pu qu' il y en ai
1 Juin 2008 16:47:11

je parlais de désactiver la demande d'activation
mais bon il doit surement y avoir un moyen
1 Juin 2008 16:58:04

si une personne trouve dites moi je sais que je l' avais vue une fois sur le site de microsoft
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS