Votre question

Suprimmer les processus de fond de mon ordinateur.

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Juin 2008 23:30:01

Bonjour,

Je viens d'acquerir un nouvelle ordinateur ce matin même, tres jolie, tout beau, mais je suis supris de voir a qu'elle point il est... lent ?

Je vous le presente :

Dell Inspiron I1720

- 3go ram
- Inter(R) core(TM)2 Duo CPU T7250 @ 2.00Gzh x 2
- Gforce 8600
- Vista

Actuellement, avec MSN, et une page internet je tournes dans les 60% de l'utilisation de processeur...

Je pense que le probleme vient du nombre de processus en cours, 85... Soit 60 de plus que sur mon ancien PC qui est sous XP.

Pourriez-vous m'aidez a l'epurer ?

Autres pages sur : suprimmer processus fond ordinateur

2 Juin 2008 23:50:29

Tu as une config préinstallé avec plein de softs à la con j'imagine....tous les softs de la marque peuvent en règle générale être dégagé....mais bon on ne peut pas deviner tous les process qui tournent en même temps.
Contenus similaires
Anonyme
3 Juin 2008 10:28:49

Salut,

Comment fait-on pour ne plus que certains processus arrêtent de démarrer avec windows ?
3 Juin 2008 21:58:21

Démarrer --> Exécuter --> msconfig.

Onglet démarrage
Anonyme
3 Juin 2008 22:09:39

Oui, j'ai 9 programmes qui démarrent avec le pc mais j'ai 52 processus dans mon gestionnaire des taches au démarrage.

Je trouve que ça fait beaucoup. Non ?
Si oui comment les supprimer ?
3 Juin 2008 23:16:28

Oui mais bon j'ai oublié ma boule magique, on ne peut pas savoir ce qui tourne sur ta machine ;) . Le soft de bilox devrait te donner un peu plus d'info et si il le faut google aussi je pense. Sinon demande nous sur ce topic en nous précisant les process pour lesquels tu as un doute.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS