Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Juin 2008 19:10:56

Bonjour,

Je viens de lancer l'installation de WINDOWS.XP après le formatage du DD , une fois l'installation XP entrain de se faire d'un coup j'ai eu un écran bleu me disant :

" LE PROGRAMME D'INSTALLATION NE PEUT PAS COPIER LE FICHIER : SHRUTI.TTF. "

Et à chaques fois que j'essais de refaire l'installation, j'ai un message écran bleu avec un autre nom de fichier qui a pas pu être copier .....!!! :fou: 

Pouvez vous m'aider a me sortir de cette galère SVP ???

Merci d'avance. Cdt

Autres pages sur : probleme ecran bleu installe win

2 Septembre 2008 21:40:02

bilox2000 : Réponse non constructive, tu sors quoi...

J'ai le même problème est aussi une question : as-tu connecté l'alim de ton dur avec un autre matériel (ta CG par exemple) ? Chez moi j'ai une alim 350W avec 2 sorties 12V (2 prises par sortie) à ampérage limité.
A mon avis, si ton dur subit une perte de puissance, même peu significative, ça peut générer des problèmes d'écriture.
Là où c'est étrange c'est que ces erreurs viennent toujours aux alentours de 60% +/-5% chez moi (probablement en fonction de la RAM installée, 1024Mo chez moi)
Je teste en branchant mon dur en parallèle avec un lecteur DVD (ça doit pas trop pomper ça...)
Résultats : la première phase n'a pas eu de problème, la 2e non plus, j'ai créé les sessions et le bureau de chaque session s'ouvre.
Je vais tenter une installation des pilotes graphique. Je te tiens au courant.
2 Septembre 2008 22:04:23

Plus aucun problème même après installation des pilotes graphique, CM, et mise à jour en SP3 OK.
Fais un check complet de ton câblage :) 

@++ !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook