Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU]Conflit Firefox 3/aMSN (Hardy)

Tags :
  • Pidgin
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2008 01:08:05

Bonsoir tout le monde,voila j'ai un léger probléme entre Firefox et aMSN : je ne peut pas consulter ma messagerie si FF est ouvert,je dois d'abord fermer FF puis cliquer sur "Nouveau(x) message(s)" dans aMSN pour pouvoir consulter mes mails..Je n'ai pas trouvé de solution.Merci

Autres pages sur : resolu conflit firefox amsn hardy

8 Juin 2008 04:22:06

salut !
essai avec Pidgin ou emesene et si c'est toujours pareille alors le problème viens firefox3 !
a cas contraire c'est Amsn .
8 Juin 2008 21:26:25

Salut acessx,alors avec Pidgin c'est pareil mais je l'ai adopté.J'ai "contourné" le probléme en utilisant thunderbird comme lecteur de courrier et en configurant mon compte hotmail.Par contre quand je fais le test d'envoyer un mail sur mon adresse hotmail ,je le recois sur thunderbird et sur pidgin.Comment faire pour recevoir le mail seulement sur thunderbird?merci
Contenus similaires
8 Juin 2008 21:28:41

Tu as bien configuré aMSN afin que ce soit FX qui ouvre les URL'S ?
9 Juin 2008 01:53:07

Hello!oui aMSN est bien configuré (firefox $url).Sur pidgin c'est la méme chose,j'ai ce message d'erreur :

Firefox is already running, but is not responding. To open a new window, you must first close the existing Firefox process, or restart your system.
9 Juin 2008 02:09:49

dans amsn, met cette commande:
gnome-open $url

tu as les 2 firefox (2 et 3rc1) d'installé?
9 Juin 2008 02:27:38

salut Ch3mist !

pourquoi tu n'utilises pas firefox 2 ?
au moins avec j'ai pas de problème ! ;) 

9 Juin 2008 16:29:22

@coca25,ok c'est bien sa.Merci :) 
@acessx,avec FF3 j'ai jamais eu de réels problémes.J'ai juste installé dernièrement FF2 pour pouvoir regarder la TV d'orange et remplir ma feuille d'impot.donc mise a part sa FF3 est valable je trouve.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS