Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mémoire tampon

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
30 Juin 2008 17:12:44

Bonjour à tous,
Est-ce que vous sauriez s'il est possible de voir quelque part sur le disque dur ce que contient la mémoire tampon ? Et est-ce qu'on peut faire quelque chose avec les fichiers qui sont dessus (par exemple les copier etc) ?

Merci d'avance et bonne journée :) 

Autres pages sur : memoire tampon

1 Juillet 2008 00:08:17

le principe d'une mémoire tampon est de stocker des informations lorsque 2 composants ne travaillent pas à la même vitesse. donc ce qui est dedans arrive à destination peu de temps aprés être stocké.
Anonyme
1 Juillet 2008 01:23:04

qu'est ce que tu voulais faire exactement? et sur quel os
sous linux cette mémoire fais partie de la mémoire vive qui est dans /proc/kcore
Contenus similaires
1 Juillet 2008 10:28:46

En fait je suis sour windows XP. Je veux rien en faire de particulier de la mémoire tampon, mais quelqu'un qui a tendance à raconter n'importe quoi (et qui n'a pas un bon niveau en informatique) m'a dit qu'il piratait de la musique en allant la chercher dans la mémoire tampon (lui aussi il a XP). J'ai voulu savoir si c'était vrai, et j'ai pas trouvé en cherchant, c'est pour ça que je vous demande. Enfin je veux pas savoir comment pirater de la musique, je veux juste savoir s'il m'a raconté des bobards et si on peut vraiment ouvrir la mémoire tampon.
Merci
1 Juillet 2008 10:31:45

Il semblerait que ton pote confonde la mémoire tampon avec le cache de son navigateur internet.
1 Juillet 2008 10:52:22

en effet.

Et c'est sans doute possible. Comment j'en sais rien.
Anonyme
1 Juillet 2008 11:09:29

comment ça pirater de la musique?

edit, pour fouiller facilement dans le cache, essai l'extention cacheviewer de firefox.
1 Juillet 2008 12:36:54

Par pirater de la musique je pense qu'il veut dire qu'il arrive à prendre les mp3 des chansons qu'il veut.
Merci pour vos réponses :) 
1 Juillet 2008 16:06:00

Je trouve pas que ça ait quoi que ce soit d'illégal de vouloir savoir si on peut ouvrir la mémoire tampon, il me semble bien avoir dit que je me fichais de savoir comment pirater de la musique...
2 Juillet 2008 23:22:20

sa c'est ce qu'on dit mais bon apres tu fait ce que tu veut tu sais je suis pas de la police XD
parceque apres si on arrive a ouvrir la memoire tempon on peu recupe tout ce qui a sur le net je pense
pas vrai ??
2 Juillet 2008 23:54:57

le sujet est pas de savoir s'il veut pirater ou non, il veut juste savoir si on peut récupérer le contenu du tampon. ;) 
8 Juillet 2008 15:39:22

oui mais si c'est illegale ??? sa ferme le sujet nan ???
8 Juillet 2008 15:50:31

Non, assassiner quelqu'un avec un couteau de cuisine c'est illégal.
Demander où trouver des couteaux de cuisine c'est légal.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS