Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme avec VISTA

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Juillet 2008 10:54:08

Bonjour,

J'ai bien conscience que ma demande va paraitre très bête .

Voila je me suis acheter un ordinateur portable ACER ou il faut mettre vista j'ai donc acheter le " logiciel" et la surprise quand je me met le cd et qu'il me demande de taper la clé je ne aucune réaction en gros il ne me valide rien.
Je suis retourner à la FNAC Pour avoir de l'aide et on ma en gros envoyer promener . Une personne pourrais m'expliquer comment procéder???

Merci ,

Autres pages sur : probleme vista

Anonyme
17 Juillet 2008 11:41:42

OUI tu retourne a la FNAC et tu fait du fouin attend te laisse pas faire comme Sa ;) 
17 Juillet 2008 11:46:29

Moi je dis, post dans la bonne section ...

C'est à dire "OS" ;) 

quoique pour expliquer comment gueuler sur les vendeurs je te conseils plutôt "Discussion Générale"
Contenus similaires
17 Juillet 2008 13:08:05

Attend, si je comprend bien la FNAC te vends ordi portable sans clè liecence c'est bien celà ?

Mais la faut vraiment leurs geulers dessus, car ils sont entrain t'arnaqué !
Je serai la bas j'aurai fait un scandale rien pour une clè liecence j'ai jamais vue des gens vendre des pc sans liecence !
17 Juillet 2008 15:54:11

Moi j'aurais bien gueuler sur ceux qui sont pas dans la bonne section mais comme tout le monde lui parle comme si de rien n'était ...

ben je dis rien ...
17 Juillet 2008 15:58:58

il suffit juste d'alerter un modo pour lui dire de le changer de catégorie au lieu de couiner
17 Juillet 2008 16:24:06

Eh ! quand je le fais il se bouge pas, sauf dans "jeu vidéo" alors bon ...

EDIT: je ne couine pas, je prostests
17 Juillet 2008 16:30:07

Sinon le mieu dit lui qui change de boulot ce travail n'est pas fait pour lui !
17 Juillet 2008 16:45:16

RE Bonjour,
Si mon message n'est pas dans la bonne catégorie je m'en excuse .
J'ai en effet acheter un ordi portable ou dessus je n'avais pas word excel etc etc quand je suis retournée a la FNAC on ma vendue un logiciel pour vista de telle maniérè que je puisse avoir word et excel . Mais vue mon niveau en informatique je n'arrive pas a installer ce fameux logiciel . Résultat je me retrouve avec un ordi qui ne me serre à rien
17 Juillet 2008 17:08:13

ah bein voilà le message exacte , est nous on cherché à t'aide jolie bouquet de blagues ! mdr mdr !
17 Juillet 2008 17:30:39

AIE , je m'exprime si mal que ca ???
désolée
17 Juillet 2008 17:31:48

pas grv sa arrivent tout le monde, donc word est excel ne s'intalle pas c'est sa exactement tu reçois quoi comme message ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS