Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciels, qui interprete et redonne les commande

Tags :
  • Logiciels
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Août 2008 00:33:52

Bonsoir à tous,

Voilà je vais essayer d'être le plus clair possible, mais je vous avoue, que ça ne va pas être facile... :sol: 

Enfaîte, je suis en train de me personnaliser un xp pour moi, et jai atteint un bon niveau dans celui de mes ambitions, voir peut-être plus...

Cependant, j'ai une petite question à vous poser, et j'espère que vous saurez me répondre, et surtout positivement :D 

Voilà, je ne sais pas vous, mais moi lorsque je formate, je fait toujours quelques manipulation et des manipulations que j'aimerais bien éviter dans cette nouvelle version de XP

D'où ma question, est-ce que vous connaissez un logiciels qui est capable, d'enregistrer les modifications que l'on fait puis de nous redonner la commande?

Avant, tout je n'ai pas envie de logiciels qui espionne ou quoi que ce soit, sa me sert strictement à rien....je vous donne un exemple

Lorsque je finis mon formatage et ma réinstallation, je vais directement dans panneau de configuration et je le met en affichage classique...je sais que c'est rien, mais c'est un exemple simple afin que vous comprenez mon intention....donc quand je le met en affichage classique, mon action modifie quelque chose dans le système, surement le registre, et j'aimerais un logiciels qui me donne l'action que je vient de faire, comme ça si je l'enregistre dans un .reg, et que je clique dessus, sa me le fais tout seul...
Ensuite autre exemple je veux désactiver les mise à jour automatique, j'aimerais qu'il me donne cet commande....ou encore je tape beaucoup de truc dans démarrer exécuter, et ça m'ajoute des choses dans le registre, j'aimerais avoir la commande complète....

Voilà j'espère que vous avez compris l'objet de ma demande, car je ne sais pas si je pourrais être plus clair, tellement mon intention m'est difficile à formuler...

En vous remerciant, par avance, je vous souhaite une très bonne fin de soirée, et une bonne nuit !

Yamin !!

Autres pages sur : logiciels interprete redonne commande

3 Août 2008 00:06:12

Personne
10 Août 2008 18:06:15

Même pas une direction

Est ce que au moins un tel logiciels peut exister?

Merci encore
Contenus similaires
11 Août 2008 11:16:28

Oui c'est très claire
tu cherches à avoir les commandes que l'on execute chaque jour par l'intermediaire de l'interface graphique
Sous linux c'est facile à recuperer mais sous windows je sais moins
14 Août 2008 22:23:37

fait un gost ce sera plus simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter