Se connecter / S'enregistrer
Votre question

repasser en SP2

Tags :
  • Sql
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Août 2008 18:54:29

Salut à tous.
J'ai une mise à jour du Microsoft Server SQL ou je sais pas quoi qui ne veut pas s'installer sur mon pc, j'ai tout tenter pour l'installer, mais rien n'y fait ça me dit toujours que je ne l'ai pas installer... Je souhaite donc repasser en SP2 (je suis en SP3) afin de l'installer sous SP2, mais lors de la désinstallation du SP3 j'ai un message qui me dit de cherche un dossier "$...Unistall$ ou je ne sait plus trop quoi... le problème c'est que j'avais supprimé ce fichier sans faire exprès un jour... je ne sais donc pas quoi faire pour pouvoir repasser en SP2

Merci

Autres pages sur : repasser sp2

15 Août 2008 20:51:50

les dossiers $Uninstall$ s'enregistrent toujours dans le dossier système qui est Windows.
tu ne peux pas dire que tu ne l'as pas fait exprès puisse que pour les supprimer il a fallu que tu te rende dans ce dossier, alors windows lui-même avertit contre toute modification ou suppression de quelque fichier que ce soit qui s'y trouve.
15 Août 2008 21:14:03

Ah ouais ? Bah alors j'avais du le faire pour une certaines raisons... mais laquelle ? ça sert à quelque chose de supprimer ces dossiers ? parce que je ne suis pas du genre à supprimer des dossiers Windows sans raisons... ?
Et sinon pour mon problème ?
Contenus similaires
16 Août 2008 22:26:57

En théorie il n'y aucun mal à supprimer ces dossiers.
Mais il est déconseillé de les supprimer lorsque l'on a fait recemment une maj de windows car ils contiennent les fichiers de désinstallation de la mise à jour.

En d'autres termes pour désinstallé le sp3 le fichiers uninstall doit etre requis et malheuresement le dossier que tu as supprimer le contenait. Donc à moins de le retrouver je ne sais pas comment sur internet tu ne peux plus désinstaller le sp3 (théoriquement)
18 Août 2008 20:07:03

Aouch :s ou alors quelqu'un saurait comment je peux faire pour installer définitivement cette mise à jour ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS