Votre question

Installation windows

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Septembre 2008 22:16:49

Bonjour, voila il y a peux de temps mon pc n'aller pas il ne prenez plus de disc donc j'ai voulu reforma ter jamais été détecté un jour mon cd et détecter je l'installe puis il me dit il faut redémarrer pour finir met la kata quand je redémarre il ne le prend toujours pas donc maintenant a chaque fois que je met en marche mon ordinateur j ai le choix continuer sur windows xp ou installer windows xp familial et quand je met l'option installer windows xp familial il ne détecte pas mon cd maintenant je commence a être vraiment énerve donc si vous avez une solution merci svp

Autres pages sur : installation windows

21 Septembre 2008 16:11:16

Un forum, un langage comprehensible
23 Septembre 2008 21:24:33

gaara159 a dit :
Bonjour, voila il y a peux de temps mon pc n'aller pas il ne prenez plus de disc donc j'ai voulu reforma ter jamais été détecté un jour mon cd et détecter je l'installe puis il me dit il faut redémarrer pour finir met la kata quand je redémarre il ne le prend toujours pas donc maintenant a chaque fois que je met en marche mon ordinateur j ai le choix continuer sur windows xp ou installer windows xp familial et quand je met l'option installer windows xp familial il ne détecte pas mon cd maintenant je commence a être vraiment énerve donc si vous avez une solution merci svp

Bonsoir,

Achetez un lecteur cd-rom externe puis branchez-le sur l'ordinateur.

Cordialement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS