Votre question

Deux ordis, un même problème.

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Novembre 2008 22:26:14

Bonjour,

Je fais appel à vos connaissances en matière d'informatique car là je vous avoue que je ne sais plus quoi faire.
Je vous explique mon problème :

Il y a quelques jours, mon pc (fixe) ne démarrait plus. Il s'allumait mais windows ne se chargeait pas. J'ai donc arrêter de m'en servir le temps de trouver une solution, et je me suis mis à utiliser un pc portable (celui d'ma mère). Deux jours ensuite, le pc portable a le meme probleme. Il démarre mais windows ne se charge pas.

J'ai donc essayer de formater (à croire que c'est la solution à tout). Je me suis pré occupé en premier lieu du pc portable. Avec le live CD d'ubuntu, linux se lance parfaitement. Hors avec un CD Windows, rien ne se passe. J'ai donc formater windows en y installant linux le temps de trouver une solution. Une fois sur Linux, je me suis que peut être j'arriverai à reformater pour mettre windows. sauf que voilà, le Cd windows Xp ne se lance pas, et c'est pareil pour le Cd windows vista. alors que faire ?

Merci d'avance, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider. Je ne cherche pas à comprendre pourquoi il ya ce problème ni si Linux est meilleur que Windows. Je veux juste une solution. En tout cas, Merci encore d'avance.

Autres pages sur : ordis probleme

12 Novembre 2008 14:25:38

Ah désolé, je pensais que c'était la bonne catégorie. Merci de m'avoir prévenu par MP ca m'a éviter de chercher deux heures.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS