Votre question

Restaurer le PC à l'état d'achat

Tags :
  • Packard Bell
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
19 Novembre 2008 19:38:52

Salut à tous :) , j'ai de gros problème avec mon PC, et j'aimerais le restaurer à l'état d'achat. Comment dois-je faire ?
C'est un ordinateur portable Packard Bell. Merci d'avance :) 

Autres pages sur : restaurer etat achat

20 Novembre 2008 09:32:49

Bonjour,
Si vous avez fait les CD Master ou CD de sauvegarde (ou DVD) de votre système vous n'avez qu'à démarrer dessus et le programme d'installation se charge de restaurer le PC à l'état d'origine.
Cordialement
20 Novembre 2008 16:49:24

Merci de ta réponse :)  Mais le PC ne les reconnais pas au démarrage :/  Je ne comprends pas pourquoi, mais on m'as dit que dans les "Aides et supports" je pouvais trouver des informations à ce sujet, malheureusement, je ne trouve rien pour cela :( . Que faut-il faire ?
Contenus similaires
20 Novembre 2008 17:56:30

Qu'entendez-vous par: "le PC ne les reconnait pas?"
Vous ne pouvez pas booter dessus?
Le cd rom n'est pas reconnu et ne boote pas?
Le lecteur de CD-Rom ne s'allumepas ?
Donnez des précisions
Cordialement
20 Novembre 2008 18:49:00

Vous ne pouvez pas booter dessus? Non
Le cd rom n'est pas reconnu et ne boote pas? Il est reconnut, mais pas dans le boot et donc, ne boot pas.
Le lecteur de CD-Rom ne s'allumepas ? Si, mais ne boot pas le CD
20 Novembre 2008 18:52:58

Votre sauvegarde des données semble être corrompue.
Dites-moi si vous avez dans Démarrer --> Tous les programmes, un dossier qui s'appelle "Assistance Packard Bell"?
20 Novembre 2008 18:55:05

Avant tout, avez-vous été dans le Bios pour gérer la section de démarrage et ne sélectionner que le démarrage sur le CD ROM?
Il faut impérativement que le CD-ROM soit en first boot.
20 Novembre 2008 21:54:45

"Avant tout, avez-vous été dans le Bios pour gérer la section de démarrage et ne sélectionner que le démarrage sur le CD ROM?
Il faut impérativement que le CD-ROM soit en first boot."
Je ne sais pas comment faire :/ 
20 Novembre 2008 21:57:26

Oui, j'ai effectivement le dossier "Assistance Packard Bell"
21 Novembre 2008 14:13:28

Bonjour,
Si vous avez le dossier Assistance Packard Bell, alors cliquez dessus et lancez le programme Smart restore.
Regardez dans ce programme, si vous avez encore la possibilité de créer des DVD de restauration.
--------------------------------------
Smart restore sert à reinstaller ou supprimer certains programmes présents sur l'ordinateur lors de l'achat.
En bas à droite regardez si vous voyez une tête violette. Cliquez dessus et sélectionnez ensuite master cd dvd créator.
Lancez le programme, et vous allez créer des DVD de restauration.
Si cela fonctionne, il vous suffira ensuite de redémarrer l'ordinateur avec le cd n°1 inséré pour que la réinstalllation s'effectue.
Cordialement
21 Novembre 2008 14:19:48

Sinon essayez d'appuyer sur F10 au démarrage de l'ordinateur, il n'est pas exclu que vous arriviez sur un écran vous proposant de sauvegarder votre système.
Cordialement
22 Novembre 2008 16:59:44

Merci pour vos réponses :)  Je vous tiens au courant :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS