Votre question

[non résolu] bug de taille...

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
5 Décembre 2008 22:49:00

Bonsoir à tous, Mes problèmes sont: 1-la taille des fichiers ou des disque durs ne s'affiche pas sauf quand je fais clic droit propriété ... mais la encore elle s 'affiche seulement en octec (pas en mega ni en giga) 2-en affichage "détail", les case: nom, date de modif, taille total,... il n'y a rien de noté dedant mais les nom de fichier les dates de modif sont affichées mais pas la taille -_-ah aussi c'est important ... Mon OS est Vista home premium j'ai un pc portable et il est tous neuf. merci d'avance si vous pouvez m'aider à résoudre ce bug

edit: je ne peu pas acceder aux propriété systemes :/ 

Autres pages sur : resolu bug taille

5 Décembre 2008 23:43:00

bonsoir!Ce n est pas un bug!!!Regarde a l onglet affichage et la tu règle la façon d afficher le dossier ou l appareil ainsi que son contenu!Et si tu ne peut pas accéder au propriété système cé pour ton bien!!
5 Décembre 2008 23:46:41

-_- si je dis que c'est un bug s'en est un ... et non en tant qu'utilisateur avancé sur windows j'ai besoin d'avoir accès au propriété système
Contenus similaires
5 Décembre 2008 23:49:15

Désolé jvoulait pas te vexer!
5 Décembre 2008 23:52:38

ta session est ouverte en tant qu utilisateur ou administrateur?qu a tu essayer jusque a présent?
5 Décembre 2008 23:52:57

^^ un user experimenté pourrait'il m'eclairer sur le sujet merci (mais non tu ma pas vexé ... c'est juste que j'ai besoin des pro ... les probleme novice sont à exclure)

2: mod admin uac désactivé
j'ai redemarré
scanné avec ccleaner le registre
6 Décembre 2008 00:09:20

j'ai pas accès a windows update :'( 

à souligner, j'avais accès à tous ça y a 3h environ
6 Décembre 2008 00:12:22

bon j'en ai deja marre jcrois que je vais tous reformater ...
7 Décembre 2008 14:00:40

j'ai tous reinstaller(formater et restauré le systeme)
le problème vien après l'installation de microsoft office professionnel plus 2007... quelqu'un à déjà eu ce problème?

sinon ma version de office marche sur tous mes autres pc (wmc, xp et vista)

C'est juste sur mon nouveau pc et juste a cause d'office ... je le désinstalle et vous fais mon rapport ^^

*EDIT*
pff... toujours foireux je n'est pas accès à beaucoups de fonction du panneau de configuration

voir image...
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/12/07/img-144330dyjux....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS