Votre question

"file conversion" dans word 2007

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Décembre 2008 13:20:13

Voilà, j'ai un problème avec Word 2007.
Lorsque je veux ouvrir un document, cela me met une fenetre appelée "file conversion" et si je met "ok" tout mon document est en caractère bizare ave plus aucune mise en page.
Ex: þµÝ#¼Å×-¾mñ}‹¶øñ ›p¹Gøyp{•~

et si je met "annuler" le document ne s'ouvre pas!

S'il vous plait si quelqu'un a une solution merci de la partager!

Merci d'avance

Autres pages sur : file conversion word 2007

9 Décembre 2008 13:25:25

ça veut dire que ton document est à un format non reconnu par Word. Il a du être créé avec un logiciel comme Open Office ou autre, ou alors tout simplement que ce n'est pas un document de traitement de texte.

Il se peut également que le dernier enregistrement du document se soit mal passé. Là, c'est galère pour le récupérer.

As-tu essayé une réparation de fichier ?
9 Décembre 2008 13:38:08

En fait j'ai tout d'abord essayé de l'ouvrire avec word 2003 et sa n'a pas marché alors j'ai réessayé avec 2007 et sa ne marche toujours pas.

Je sais que c'est un fichier word car j'ai travaillé dessus hier sous word 2007.

Je pense que ça doit être l'enregistrement qui cs'est mal passé... tu dis que c'est la galère pour récupérer mais est-ce que c'est quand même possible?

C'est une bonne partie de mon mémoire, donc si je pouvais d'une manière ou d'une autre récupérer au moins le texte sans la mise en page ça serait vraiment super!

Merci!
Contenus similaires
9 Décembre 2008 13:41:40

Possible, pas sûr. Essaye de faire ça sous word :

Tu fais ouvrir dans le menu principal
Tu cliques UNE SEULE FOIS sur ton fichier dans la boite de dialogue,
Sur le bouton 'Ouvrir', tu cliques sur le petit triangle sur la droite du bouton, et tu choisis dans le menu 'Ouvrir et réparer'.

La taille de ton fichier te semble cohérente par rapport au contenu ?
9 Décembre 2008 15:30:43

Quand je fais ouvrir et réparer ça me remet un message d'erreur:

"Microsoft Office ne peut pas ouvrir ce fichier car certaines parties sont manquantes ou incorrectes"

La taille me parait cohérente.

J'ai essayé de le réparer avec Wordfix mais ça ne marche pas non plus.

Et j'ai essayé d'ouvrir avec Open Office ou de le convertir en pdf mais rien à faire.

Je commence à être à court d'idée!
9 Décembre 2008 16:47:44

Et si tu l'ouvres avec le bloc-notes (notepad). Tu arrives à voir une partie de ton texte ?
9 Décembre 2008 17:36:41

Non,
toujours les même caractères bizares
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter