Votre question

Processus trop utilisé.

Tags :
  • Firefox
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Décembre 2008 20:49:45

Bonsoir tout le monde.
Je vous expose mon problème, mes applications utilisent énormément de mémoire dans les processus, plus que la normal, et je ne sais pourtant pas pourquoi. Par exemple : msnmsgr.exe = 176 000 ko !!!
J'ai également un wlcomm.exe ( environ 30 500 ko ...)
Le fameux svchost.exe et firefox qui utilise énormément de mémoire...
Je constate aussi que mon ordinateur se met beaucoup à souffler lorsque je regarde une vidéo sur internet ( Dailymotion ou autre...)
Je ne sais donc plus comment faire, j'ai changer avast pour Antivir, et toujours rien..
Quelqu'un aurait-il de l'aide s'il vous plait ?
Merci d'avance, Malekal.

Autres pages sur : processus utilise

23 Décembre 2008 02:26:41

Pour Firefox c'est normal, il est très gourmand mais libère de la mémoire si les programme autour en réclame. Mon Firefox prend 25% de ma RAM actuellement soit 250 Mo environ, c'est normal, sur ma machine à 4 Go de RAM j'arrive parfois également à 25% !

Pour ton PC qui souffle je dirais également que c'est normal. Décoder une vidéo cela demande pas mal de calcul, qui dit calcul dit processeur dit chaleur dit refroidissement.

MSN Messenger à 175 Mo, je ne sais pas du tout, je n'utilise plus ce logiciel depuis des années :) 
23 Décembre 2008 11:29:13

Merci beaucoup de ta réponse, le problème c'est qu'il y a peu de temps., sa ne me faisait pas ceci..
Et la systématiquement, a la lecture d'une vidéo ( sur internet) mon ordinateur souffle.. =/
Je vais voir si cela peut être lié au msn qui prend beaucoup de mémoire.
Merci beaucoup.
Je vous tiendrai au courant
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook