Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installer XP sur Vista

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Janvier 2009 22:30:14

Salut à tous,
voilà, on nous a donné un HP au collège, avec Win. vista. Vu la configuration "médiocre" de ce PC, on m'a conseillé de le downgrader et de le mettre en XP. J'ai sous la main un CD Windows XP SP3, puis quand je boot dessus, après avoir chargé les pilotes, un message d'erreur en bleu s'affiche disant << problème d'execution...etc>> suivi de Stop 0x0000007B. J'ai pensé que, si c'est un problème en l'ordi lui meme, je pourrai mettre mon disque dur sur un autre PC et faire la meme manip. Ou encore d'installer Linux. Mais comme je n'aimerais pas en arriver la, ni à traficoter dans l'ordi ni à installer Linux, peut-être y aurait-il un autre moyen...
Merci à tous.

PS:
Config/
HP 6735b
Vista version Basic
AMD Sempron
1Go de ram.

Autres pages sur : installer vista

10 Janvier 2009 00:15:30

Salut,

que comptes-tu faire avec ton PC? Le downgrade ou Linux est-il utile ?

A+
10 Janvier 2009 15:51:02

patitionne ton disque dur et renomme charque partition , un partition ntfs et une en fat32 , ensuite reinstalle ta copie de vista , puis installes xp sur la partition fat32 et en faisant que des partiton en primary surtout pas en logical tu peut meme faire cohabiter linux vista et xp sur le meme hdd , enfin euh j'ai juste testé sa avec opensuse ubuntu vista buisness et xp sp2 bordel sa m'a pris une journée avec mon vieux acer
quelqun saurais ou je peut trouver un ventilo pour alim acer aspire 5600 pas cher???
Contenus similaires
12 Janvier 2009 18:36:44

Bon ben j'ai renoncé, j'ai intallé Ubuntu, c
12 Janvier 2009 18:38:20

Bon bon j'ai renoncé, j'ai installé Ubuntu, c'est pas mal maiiiiiiiiiiiiis.... comme l'extension n'est pas la meme que sur windows, les jeux sont illisibles. j'ai installé Wine mais le jeu rame constamment .
Help
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS