Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skype sur linux ubuntu

Tags :
  • linux
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Janvier 2009 17:21:41

:??:  salut je suis ultra novice sur linux ubuntu etc et je voudrais savoir comment faire pour avoir msn et skype sur mon pc comme un windows vista ou xp merci de me dire toute les démarches a suivre

Autres pages sur : skype linux ubuntu

13 Janvier 2009 22:00:22

pour msn t'a amsn, emesene ou autres programmes. pour skype tu va sur le site officiel et dans les téléchargement linux tu choisi la la version pour ta distribution (dans ton cas ubuntu)
m
0
l
14 Janvier 2009 07:33:09

Salut,

Menu application, puis en bas ajouter des programmes => chercher aMSN, cocher la case et c'est installé!

Pour skype, simple: Aller sur le site de skype: http://www.skype.com/intl/fr puis cliquer sur télécharger, et sélectionner UBUNTU! Enregistrer le fichier sur le bureau et executer le paquet .deb, et ça va s'installer ;) 

Cordialement
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2009 13:25:05

Salut,
Pour Msn, Skype, Gmail... tu peux tout centraliser dans Pidgin(Messagerie instantanée par défaut sur Ubuntu). Le seul souci est que le protocole Skype est propriétaire. Donc pour que ça fonctionne il faut avoir Skype qui tourne en tache de fond.

Tu trouveras toute les infos ici :

Maintenant je cherche à masquer Skype dans la zone de notification. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Le Vernois
m
0
l
11 Février 2009 19:07:10

le sujet date de 1 mois. onegame je pense que tu pourrait mettre [résolut]
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie