Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolut]Problème son ( pulseaudio ? / esd ?)

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Janvier 2009 07:39:59

Voila réçamment j'ai eu une nouvelle carte audio (Terratec Aureon 5.1 PCI reconnue comme C-Media CLI8738).
Elle fonctionne bien mais le problème c'est que tout ce qui touche à pulseaudio / esd ne semble pas vouloir passer (sons système,vlc,...) , du moins une foie sur une session car quand j'arrive sur l'écran de connections j'ai bien le petit son de tambourin (qui si je ne me trompe pas est géré par esd).
Bien sur je suis aller voir dans les préférence du son pour voir si je pouvait faire quelque chose.

je suis sous Ubuntu 8.04 environnement gnome2.22

Autres pages sur : resolut probleme pulseaudio esd

29 Janvier 2009 08:40:39

up
m
0
l
29 Janvier 2009 19:07:21

j'ai des information supplémentaires en fait le sons est envoiler sur la carte sons intégrée a ma carte mère au lieu de l'envoyer sur la nouvelle, simplement je ne trouve pas comment faire pour rediriger pulseaudio/esd sur la bonne carte.
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2009 16:42:43

bon problème à moitié résolut (ou presque), j'ai éditer les fichiers
/etc/pulse/client.conf et /home/mon_répertoire/.gconf/system/pulseaudio/client.conf

en éditant ses lignes (j'ai trouver comment remplir les chants avec la "bonne carte" graçe à PulseAudio Magnager)

1. ; default-sink = alsa_output.pci_13f6_111_sound_card_0_alsa_playback_0
  2. ; default-source = alsa_input.pci_13f6_111_sound_card_0_alsa_capture_0

il me manque encore de quoi remplir
  1. ; default-server =

pulseaudio maintenant est sur la bonne carte, mais esd sort toujours sur l'ancienne. (j'ai fait des test avec préférence du son).
m
0
l
12 Mars 2009 22:43:49

c'est bon j'ai trouver une solution, je suis aller dans le BIOS et j'ai désactiver la carte son intégrée.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter