Votre question

Enregistrement automatiques des informations perso

Tags :
  • téléphone
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
29 Janvier 2009 09:23:17

Bonjour à tous

Je souhaiterais pouvoir pré-enregistrer mes données personnels pour que d'une manière automatiques celles-ci s'inscrivent dans les cases appropriées en cliquant simplement dessus.
Il s'agit de mon nom, prénom, adresse, adresse internet,N° de téléphone, etc.
Cette possibilité je l'avais auparavant, mais elle a disparue.
Comment faire pour la retrouver ?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

Cordialement

Jac04

Autres pages sur : enregistrement automatiques informations perso

29 Janvier 2009 19:39:46

pré-enregistrer où? dans un document ou sur internet?

remarquez, que ces informations sont facilement subtilisables par un apprentis-pirate
m
0
l
30 Janvier 2009 08:58:04

Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez à me question
Beaucoup de sites internet lorsque par exemple on veut s'inscrire, demande un certain nombre d'informations, qui sont en général les mêmes ( nom, prénom,adresse téléphone, date de naissance, adresse mail,etc.)
Il y a quelques temps sur de nombreux sites, il me suffisait de cliquer dans la ces appropriée ( Nom par exemple, et automatiquement mon nom s'inscrivait)
C'est beaucoup plus rapide pour remplir les formulaires
Suit à un nettoyage de mon ordinateur, cette possibilité a disparue
Comment la récupérer ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement

Jac04
m
0
l
Contenus similaires
30 Janvier 2009 09:26:25

ce sont les cookies. si vous les suppriméez, vous perdez toutes ces infos. Ce qu'il faut faire, c'est de vérifier que les cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de votre navigateur. (outils, options internet). Ensuite, vous serez amenés à remplir encore une fois chaque formulaire pour que le navigateur les retienne.
Donc au prochain nettoyage du pc, décochez la case correspondant aux "cookies", dans votre logiciel de nettoyage pour qu'ils ne soient pas supprimés.

d'habitude ils sont supprimés par mesure de sécurité car il est facile pour un pirate de s'emparer de es données pour vous nuire (données bancaires, adresse e-mail pour envoyer des virus à vos proches etc...)
m
0
l
5 Février 2009 16:05:41

bilox2000 a dit :
ce sont les cookies. si vous les suppriméez, vous perdez toutes ces infos. Ce qu'il faut faire, c'est de vérifier que les cookies ne sont pas supprimés à la fermeture de votre navigateur. (outils, options internet). Ensuite, vous serez amenés à remplir encore une fois chaque formulaire pour que le navigateur les retienne.
Donc au prochain nettoyage du pc, décochez la case correspondant aux "cookies", dans votre logiciel de nettoyage pour qu'ils ne soient pas supprimés.

d'habitude ils sont supprimés par mesure de sécurité car il est facile pour un pirate de s'emparer de es données pour vous nuire (données bancaires, adresse e-mail pour envoyer des virus à vos proches etc...)

Merci pour votre aide. En fait la solution n'était pas là,mais vos remarques et suggestions m'ont permis de trouver ce qui n'allait pas. Le problème était en fait un paramétrage défectueux de "Firefox". J'avais oublié de mentionner que j'utilisais ce logiciel.

Merci encore et cordialement

Jac04
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide