Votre question

Probleme de session

Tags :
  • Musique
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
1 Février 2009 15:22:10

Bonjour à tous, voici mon probleme : je surfais tranquillement sur le net tout en ecoutant de la musique mais tout à coup mon msn s'est mis à bugguer, plus aucun programmes ne me répondaient, la musique ne s'enlevait pas, je n'avais plus accès à mes onglets, je ne pouvais rien fermer et mon ordinateur a affiché un écran bleu. La musique était toujours en marche, mais plus de fond d'écran, rien qu'un éctan bleu avec un message blanc en français mais incompréhensible. Alors j'ai fait ce qu'il ne faut en général pas faire : j'ai étein mon pc avec le bouton de démarage. Quand je l'ai rallumé, j'ai entré mon mdp, le message de bienvenue s'est affiché mais la session ne s'est pas ouverte, ça a mis au moin 3 minutes pour que le message de bienvenue se transforme en un message du genre préparation de votre bureau. La session s'est ouverte, mais j'ai perdu toutes mes données. Mes programmes, mes musiques, mes images, mes vidéos, TOUT ! Alors j'ai essayé la restauration de système qui a mis beaucoup de temps mais celle-ci s'annule seule au bout de 5-10min. Je n'ai plus aucune données, et j'aimerais réparer ce problème, ainsi que connaitre son origine. J'ai mon pc portable depuis moin d'un mois avec vista et norton comme antivirus. Merci de me répondre.

Autres pages sur : probleme session

1 Février 2009 20:02:18

norton Antivirus: voilà d'où vient ton problème. AVIS A TOUS CEUX QUI VONT ACHETER UN PC BIENTÔT: RÉCLAMEZ LORS DE L'ACHAT QU'ON VOUS ENLÈVE CETTE ME..DE DU PC.

norton est une passoire à virus, disons mieux un AIMANT à Virus. Tu as surement chopé une saleté très coriace. Télécharges MALWARE'BYTES ANTIMALWARE,, installes-le, fais la mise à jour, et vas en mode sans échec (F8 au démarrage), et lances un scan complet et supprime tout ce qu'il va trouver.
ensuite, reviens pour nous donner le rapport, et on va continuer la suite
m
0
l
1 Février 2009 20:08:13

Ok je fonce tout de suite suivre ton conseil et merci pour tout je fais le rapport dès que c'est finit
m
0
l
Contenus similaires
2 Février 2009 23:31:54

Bonsoir, comme prévu je fais une sorte de bilan, donc j'ai téléchargé malwarebytes' anti-malware, j'ai lancé le scan et au redémarrage j'ai fait le mode sans echec, les virus ont bien été détectés, il s'agissait de trojans (il y en avait 3 et 6 autres fichiers infectés) donc j'ai mis en quarantaine puis supprimé. J'ai ensuite téléchargé avast! antivirus et j'ai supprimé norton. Le probleme, c'est qu'à ma reconection sur ma session ça m'as refait le meme truc, aucune données sur le bureau. Donc j'ai fouillé partout et j'ai retrouvé mes données sur le disque dur mais a chaques démarages de session ça me supprime tout les raccourcis... Donc en rapport au virus ta méthode a bien fonctionnée (j'ai re fait un scan avec avast) mais le probleme de session est toujours là :/  Donc l'antivirus n'a pas enregisté le rapport. Bref, le principal c'est que j'ai quand même retrouvé mes données ^^ je pense que je vais refaire un compte utilisateur et voir ce qui se produira :heink:  Merci pour tout et à la prochaine !
m
0
l
3 Février 2009 09:07:51

ok,
mais je ne t'ai pas proposé AVAST mais plutôt ANTIVIR, qui est l'un des plus performant. AVAST est à éviter.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter