Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé USB extention

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Janvier 2009 14:54:36

Bonjours,
j'ai un pb avec les extention de ma clé USB.
Lorsque je change d'ordinateur, la clé change "'d'extention" (ex: chez nous elle est sur: F, au bureau elle est: G, etc...)
Le probleme est que j'ai des programme dans la clé usb qui utilise d'autre programme qui sont dans ma clé USB, alors, je doit leur présisé ou l'autre programe(ex:Je dit au premier programme... l'autre est au : "F:\Blabla\here.exe" ... mais lorsque j'arrive au bureau bah il ne trouve plus le programme, car maintenant il est rendu au: "G:\Blabla\here.exe"

Quelqu'un a une solution?

Merci d'avance

Autres pages sur : cle usb extention

28 Janvier 2009 15:16:58

Salut,

cette lettre change selon les périphériques installés sur le pc, plus il y en a plus la lettre attribuée sera loin dans l'alphabet, attribue lui Z au moins tu seras tranquille.
m
0
l
28 Janvier 2009 20:52:19

Citation :
Salut,

cette lettre change selon les périphériques installés sur le pc, plus il y en a plus la lettre attribuée sera loin dans l'alphabet, attribue lui Z au moins tu seras tranquille.

Et comment je fait pour lui attribuer une lettre présise? car moi elle se choisi tout seul lorsque je la met dans l'ordinateur
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2009 20:55:51

clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > en haut, clic droit sur la clef usb > Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...

Et tu lui met une lettre qui a peu de chance d'être occupé sur les machines.
m
0
l
28 Janvier 2009 21:07:18

Citation :
clic droit sur poste de travail > gérer > gestion des disques > en haut, clic droit sur la clef usb > Modifier la lettre du lecteur et les chemins d'accès...

Et tu lui met une lettre qui a peu de chance d'être occupé sur les machines.

Mais je doit faire cela sur chaque ordinateur? ou cela va etre enregistrer sur la clé?
m
0
l
28 Janvier 2009 21:18:42

Normalement tu le fais une fois et tant que la clef ne rentre pas en conflit avec un périphérique déjà présent ça devrait être bon.
m
0
l
31 Janvier 2009 02:20:29

Citation :
Normalement tu le fais une fois et tant que la clef ne rentre pas en conflit avec un périphérique déjà présent ça devrait être bon.

Non malheureusement... Sa se garde en mémoire sur l'ordinateur... donc moi personellement mon 2e ordinateur se "reset" (en fait tout est supprimé à chaque redémarage) donc... sa ne marche pas de changer la lettre de ma clé USB... a moins que sa soit en mémoire, mais par rapport a chaque ordinateur... mais entk pour l'instant sa n'a pas l'air de marcher.

Quelqu'un a un autre solution pour ne pas que la lettre change a chaque fois?
m
0
l
1 Février 2009 19:37:56

bump
m
0
l
2 Février 2009 03:12:00

bump
m
0