Votre question

Prblèmes SP3 Windows XP Pro

Tags :
  • Toshiba
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
7 Février 2009 10:50:30

Bonjour
Installé XP3 actualisés drivers sur toshiba Tecra, problèmes constatés:
1- Iexplorer 7 fonctionne seulement sans modules complémentaires, de plus impossible écrire dans les formulaires exposés dans le navigateur. J'ai essayé de réinstaller Iexp 7 mais impossible, indique qu'il n'a pu s'installer
2- Point de restauration. Le calendrier est là mais en blanc. Impossible entrer une date ni voir des points de restauration. De plus à l'ouverture du système de restauration il est indiqué Problème de débogage ligne 1535.
Que puis je faire?
Merci pour votre aide et conseil

Autres pages sur : prblemes sp3 windows pro

7 Février 2009 11:28:47

je te deconseille fortement IE, essayes plutôt FIREFOX 3, qui est, sans conteste le navigateur le plus sécurisé et le plus paramétrable du moment.
7 Février 2009 11:59:14

bilox2000 a dit :
je te deconseille fortement IE, essayes plutôt FIREFOX 3, qui est, sans conteste le navigateur le plus sécurisé et le plus paramétrable du moment.

Effectivement j'utilise actuellement Firefox. Cependant cela ne résous pas mon problème du point de restauration. Impossible de créer car je ne peux rien écrire dans la case lorsque je veux créer un point, d'autre part si je veux revenir à un point antérieur, aucun calendrier n'est visible. Lorsque j'ouvre le service de restauration, il m'est dit erreur débogage et rien dans le calendrier. En fait je crois que le problème avec E7 et ce probléme sont liés car je ne peux rien entrer dans les formulaire sur explorer, ni dans la case de recherche de Google par exemple.
Puis je réparer Win 7 avec mon disque d'origine sans pour cela détruire toute l'info du disque ni avoir a réinstaller tous mes programmes?

Merci encore.
7 Février 2009 13:32:59

bien sûr, il suffit de mettre votre CD de XP, ensutie d'aller dans l'invite de commande (accessoires, et de taper "sfc /scannow", valider avec ENTREE et patiente jusqu'à la fin. Et redémarrer. normalement ça répare tous les fichiers système.

le problème pourrait aussi venir d'un virus ou autre malware, à vérifier (pas avec avast, ni norton, mais plutot Antivir, spybot et malware'bytes antimalware)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS