Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment rendre une session adminastratrice invisible?

Tags :
  • Base de registre
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
28 Novembre 2005 17:28:26

Bonjour à tous ceux qui liront mon message=)
voilà j'aimerais savoir si qq sait comment créer une session administratrice et la rendre invisible
merci d'avance

Autres pages sur : rendre session adminastratrice invisible

28 Novembre 2005 17:44:52

Quel windows ?
XP je suppose mais ça ne coûte rien de préciser, sinon mis à part, les sessions sur xp peuvent se désactiver si on le souhaite temporairement , reste à savoir ce que tu ve vraiment , tu peux protéger une session par un mot de passe, si cela ne te va toujours pas explique clairement pourquoi veux-tu une session admin cachée ? De même si tu veux protéger seulement des fichiers ou disques dur des autres utilisateurs il existe des log comme lock folder xp et d'autres du même genre , enfin voilà je pourrai t'en dire plus quand je serai ce que tu veux protéger !
29 Novembre 2005 10:52:41

merci ben voilà je suis fan de wow mais g pas tro le droit dy jouez et mes parents ont bloqués les sessions(oui je sais quon pe chagez les codes avec F8) mais g un pote qui c fait faire par un gars une session qui napparait pas sur lécran d'acceuil quand lordinateur sallume mais ou il faut faire ctrl+alt+sup mais il ne c plus comment lon fait
Voila merci d'avance à ceux qui savent de répondre
sur ce @+++
Contenus similaires
29 Novembre 2005 15:36:53

Salut, pour faire ca il te suffit d'avoir un compte ou d'en creer jusque la pas trop de difficulté, puis tu va dans la base de registre (executer - regedit) et aller dans:

_HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList\

Tu cree une valeur DWORD que tu nomme comme la session que tu veu cacher et tu met 0 dans la valeur..

Voila si tu ne te trompes pas ca marchera...
29 Novembre 2005 19:33:58

ah merci beaucoup je vais essayer demain=)
je tiens les lecteurs au courant
merci et @++++++
29 Novembre 2005 19:47:43

euh excuse moi je comprend pas tro ou c registre....
peut tu m'expliquez en détail pour un nul =)
juste comment créer la session^^
dès que g allumez lordi je fais quoi????lol
merci et si qq d'autre le sait merci de répondre
sur ce @++++ ;) 
29 Novembre 2005 19:48:13

sur ce @++++ ;) 
29 Novembre 2005 19:48:17

sur ce @++++ ;) 
29 Novembre 2005 19:57:06

Oo, éssaye de mettre tu sais comme à l'école l'ouverture.

Dans le truc pour créer Une session, il y à afficher l'écran de bienvenue, tu décoches la case et voilà le tour est joué.
29 Novembre 2005 20:08:05

D'accord alors si je comprend j'auume pc je fais F8 je créer session administrateur et je crée une session et je décoches la case. Mais est-ce que mes parents pourront voir qu'il y a une session dans Comptes d'Utilisateurs ou sur l'écran de démarrage?
Moi c'est ce que j'aimerais pouvoir faire^^
Un poto en a une quil c fait faire^^ et c tro cool
bon ben merci à ceux qui lisent ceci et merci de répondre si vous savez sur ce @+++
29 Novembre 2005 20:11:38

Excusez moi on y va comment dans la base de registre???C'est quoi en fait?
merci et @+++
29 Novembre 2005 20:43:53

tu tape regedit dans démarrer->exécuter un prog
Au passage si tu désactive le menu de démarrage pour les comptes utilisateurs tu aura certainement un autre menu de type déroulant à la place pour choisir quel session ouvrir enfin jcrois que tu te casse ka tete pour rien suffit de mettre un mot de pass pour ta session
29 Novembre 2005 20:46:51

Le registre c...compliqué mais tu y accede en tapant regedit dans demarrer, executer. Mais ne change surtout pas les autre truc que ce kon ta dit c "dangereux" pour ton pc...
30 Novembre 2005 12:37:15

ok merci mais djfeel je veux créer une session invisible pour que mes parents la voit pas c pour ca...
je sais comment créer un mot de passe merci=)
bon +++ et merci=)
30 Novembre 2005 16:26:41

help me djfeel g fait come tu m'as dit mais j'arive pas à rentrez dedans=( je fais comment?????
répondez please
@+++ et merci d'avance
30 Novembre 2005 16:40:08

Ptitje g réessayer mais j'arive pas à ouvrir la session réponds please g besoin de toi
merc d'avance et à+++
1 Décembre 2005 13:52:10

youpi merci bocoup je te remercie je n'ai plus qua installer un truc qui le cache dans comptes d'utilisateur et c la belle vie=)
@++++ je vous tiens au courant^^
1 Décembre 2005 14:01:00

merci ca marche
@+++ et merci all
23 Octobre 2008 12:44:42

Je voudrais savoir comment on fais si on a Vista ^^ parce que j'ai cherchez avec regedit et je ne trouve plus a partir de Winlogo donc si vous pouvais m'aider sa serez vraiment simpas
19 Novembre 2008 10:52:19

bonjour a tous
je voudrai savoir pourquoi le fichier SpecialAccounts ne s'affiche pas (après 3ans x) le forum reprend )
Anonyme
10 Février 2009 20:57:15

Citation :
bonjour a tous
je voudrai savoir pourquoi le fichier SpecialAccounts ne s'affiche pas (après 3ans x) le forum reprend )

salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
Jvous en supplie aider moi!!!
MERCI : ))
27 Novembre 2009 01:22:43

Citation :
salut moi aussi c'est pareil jai vista et a partir de winlogon jai plus les trucs demandés qui s'affichent
Jvous en supplie aider moi!!!
MERCI : ))

Bonjour, je viens de creer un compte
administrateur INVISIBLE sur vista
et je ne sais pas comment y acceder quand je
suis a la page d'acueille. Jai essaye Ctrl+alt+Del
mais ca fait rien

SI IL YA UNE AUTRE SOLUTION, AIDEZ MOI!

merci d'avance
@+nkenoel

Message privé
Tom's guide dans le monde