Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows 7 vite ?

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2009 10:27:31

Bonjour,
je ne peux quasiment plus utiliser mon HP de bureau de moins de 3 mois à compter d'un bug vista avec la carte graphique NVIDIA 9600 GS que j'ai...
impossible de réparer, condamné au mode sans échec...

d'ou la question, peut on remplacer des maintenant vISTA par 7, la béta, sans risque ?
cela remplace t il vista ou fait tourner un OS à coté ? (avec retour possible à vista)

quelle est la sortie officielle de SEvEN, on attend tellement de choses sur le sujet ??

merci
sim

Autres pages sur : windows vite

16 Février 2009 11:10:29

Salut,

Windows Seven est encore en version beta, donc c'est de toutes manières risqués de l'installer et de l'utiliser comme système principal.

La meilleure solution ça serait de résoudre ton problème avec Vista et la 9600GS... Est ce que ut as essayer de désinstaller son pilote et de redémarrer en mode normal ?

Dans le pire des cas, ton pc a trois mois donc tu es encore sous garantie donc tu peux leur renvoyer... Ou faire une restauration du système en pensant à bien sauvegarder tes données personnelles avant.
m
0
l
16 Février 2009 13:07:50

Il est sous garantie?
Ne touchez à rien et renvoyez-le au SAV ;) 
m
0
l
21 Février 2009 18:13:44

MaxGix a dit :
Salut,

Windows Seven est encore en version beta, donc c'est de toutes manières risqués de l'installer et de l'utiliser comme système principal.

La meilleure solution ça serait de résoudre ton problème avec Vista et la 9600GS... Est ce que ut as essayer de désinstaller son pilote et de redémarrer en mode normal ?

Dans le pire des cas, ton pc a trois mois donc tu es encore sous garantie donc tu peux leur renvoyer... Ou faire une restauration du système en pensant à bien sauvegarder tes données personnelles avant.

merci max
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter