Votre question

Comment formaté pc portable acer emachine e510

Tags :
  • portable
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Février 2009 21:51:12

slt a tous

Autres pages sur : formate portable acer emachine e510

15 Février 2009 21:57:27

Salut
m
0
l
15 Février 2009 23:27:49

MDR ! J'avoue, ne précise pas plus ta question ou ton problème dans le titre de ton sujet. A modifier !

Bon pour ne pas trop être méchant, je vais quand même te répondre. Pour que je t'aide à formater ton ordinateur, il faut déjà que tu me précise ton système d'exploitation. Ce que je peux te dire, c'est que si tu es sur Windows Vista, tu va dans le menu "Démarrer" (en bas à gauche), tu clique sur 'Tous les programmes", puis "Accessoires" et encore "Outils système" puis "Restauration du système et tu te laisse guider.
m
0
l
Contenus similaires
21 Décembre 2009 09:04:41

Salut G31
moi je fait sa mais ils me disent une erreur inattendu s'est produite: Classe non enregistrée(0x8004O154) tu peux me dire pourquoi sa me fait sa? STP :??:  :??: 
m
0
l
17 Février 2010 20:13:46

slt moi ma belle soeur un e machines e510 et elle na jamais fait les cd de restauration et elle veut le formater mais il ne prend pas le cd de vista que je lui met au demarrage et j ai etai dans le bios mais tout et verrouiller on peut rien changer je voit plus comment faire si quelqu un a une solution ca serai sympa merci
m
0
l
Anonyme
16 Juillet 2010 22:51:24

bonsoir si je e m'abuse elle redemare et quand le systeme se lance elle tapotte sur la touche f 12 pour plus de renseignement voila mon adresse : patrimo76@hotmail.fr

bonsoir
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter