Votre question

Pb ça rame et icone bureau en gros

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
17 Février 2009 22:18:10

En allumant le PC, il y avait la loupe d'ouvert et tout était en gros sur le bureau et quand on ouvrait un fichier. On a réussi à diminuer les icones, mais ce n'est toujours pas comme avant. De plus depuis, ça rame. Et il me mettait un message, en disant qu'il detectait un péripherique NVIDIA MCP67M. J'ai regardé sur internet c'est une carte graphique. Je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider.

Autres pages sur : rame icone bureau gros

a b E Périphériques
18 Février 2009 14:21:53

Salut,

il faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique. Qu'elle est la marque et le modèle de ton pc ?
18 Février 2009 21:17:18

MaxGix a dit :
Salut,

il faut réinstaller les pilotes de ta carte graphique. Qu'elle est la marque et le modèle de ton pc ?

bonjour mon PC c'est compaq windows vista, amd turion 64X2, carte graphic NVIDIA version 7.15.11.129 du 14.05.07. et quand je vais dans le gestionnaire de périphérique il y a le triangle jaune sur NVIDIA me signalant qu'il faut réinstaller le périférique. Je clique sur réinstaller? il cherche les mise à jour mais à chaque fois c'est un échec il me demande de contacter le constructeur. si je ne trouve pas je vais tout réinstaller mais ça m'embête. merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b E Périphériques
19 Février 2009 10:41:57

Quel modèle exacte de compaq ?
19 Février 2009 22:46:45

MaxGix a dit :
Quel modèle exacte de compaq ?

HP compaq
presario V6500 notebook PC
processeur AMD turion TL-58
1,90 Ghz

On voulait faire un formatage du disque mais il ne veut pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS