Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Installation vista

Tags :
  • Disque dur externe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2009 17:45:11

Bonjour,

J'aimerai avoir votre aide pour l'installation de vista sur mon ordinateur portable. J'ai eu un probleme avec mon disque dur et j'ai pu recuperer mes donnees. Cependant lors de la reinstallation de vista avec la réparation proposée par l'ordinateur, je fais face a un probleme, il y a des fichiers que l'ordinateur ne trouve pas pour la reinstallation. Je crois que cela vient du fait que lors d'une premiere reinstallation, mon ordinateur s'est eteint au cours de cette derniere, et desormais il ne fonctionne plus du tout.
J'ai téléchargé windows vista afin de pouvoir l'installer de nouveau a l'aide d'une cle usb ou d'un disque dur externe qui sont a ma disposition, mais lorsque je monte l'image a l'aide de daemon tools, il n'y a pas d'execution automatique, et quand j'explore les fichiers je ne trouve pas l'application d'installation.

Pouvais vous me donner un coup de main s'il vous plait? Je vous remercie d'avance.

Autres pages sur : installation vista

25 Février 2009 22:24:10

bonsoir pour commencer oublie le vista téléchargé c'est de la merde ensuite as tu fais des dvd de sauvegarde de ton pc portable lors de l'achat
26 Février 2009 08:54:06

Non malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de vista...
J'ai pu graver vista sur cd après l'avoir téléchargé. Par contre quand je demarre mon ordinateur ien ayant inséré le cd, il le reconnait toujours pas. j'ai comme message d'erreur "BOOTMGR absent, appuyez sur ctrl + alt + suppr pour redemmarrer".
J'ai donc branché mon disque dur SATA sur le portable d'un ami (ASUS) et quand je demarre l'ordi avec le cd d'installation c'est bon il fonctionne et je réussi a installer vista. Il fonctionne nikel sur l'ordi a mon ami, cependant quand je le rebranche sur le mien (VAIO), il plante au debut du demarrage, j'ai le chargement de windows vista qui apparait et ca bug dessus. Que devrai-je faire? Aidez moi svp.
Contenus similaires
26 Février 2009 11:03:51

la solution c'est que ci tu as un ami qui a le dvd de vista c'est bon tu peut formater ton pc et ci c'est vista ultmate ou autre version . quand il te demande de rentré ta clé tu fais suivant ( sans rentré ta clé ) et là tu as toutes les versions de vista .tu coche ta version vista et apres l'instal tu va dans " ordinateur "> propriété système et en bas tu rentre ta clé et tu valide et activer windows
27 Février 2009 02:36:25

Ayant un disque dure vierge et le dvd d'installation de vista, je n'arrive pas à booter le dvd pour l'installation.
"BOOTMGR is missing Press Ctrl+Alt+Del to restart"
Je suis entré dans mon bios, dans le boot, et sur la selection je n'ai pas l'option Cd/Dvd rom. Il est configuré pour booter sur le "USB optical drive" en priotrité. Comment faire svp? J'ai un SONY VGN-BX41VN.
27 Février 2009 10:56:04

ton dvd de vista est il officiel ou pas
27 Février 2009 19:44:09

oui il est officiel, c'est l'original.
27 Février 2009 22:18:29

ok si tu redémarre ton pc tu fais f10 tu sélectionne cd dvd sa marche ou pas
28 Février 2009 02:30:23

Bonsoir, merci pour votre soutient avant tout :) 
Lorsque je démarre mon ordinateur sans périphériques externes et sans cd/dvd, et que j'appuies sur suppr, j'ai comme message "BOOTMGR is missing, press Ctrl+Alt+Del to restart".
Lorsque je redémarre et que j'appuies sur F2 j'accède au BIOS, dans le menu boot, j'ai:

Boot priority order:
1: USB optical Drive
2: Floppy Disk Drive
3: USB Flash
4: Internal Hard Disk Drive
5: USB Hard Disk Drive
6: Network
7:
8:

7 et 8 sont vides. Je ne trouve pas le lecteur CD/DVD

Lorsque j'insere le DVD d'installation vista et que j'appuies sur F8 ou F10 ou suppr au démarrage, j'ai le meme message "BOOTMGR is missing"
Lorsque je démarre avec le DVD sans appuyer sur aucune touche il Bug sur le logo de VAIO.
Voila je crois avoir fait le tour...
28 Février 2009 10:53:17

reagarde si ton lecteur est bien branché ou change le si tu as un autre car ce n'est pas normal qu'il ne le détecte pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS