Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Linux Important svp rep vite

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
24 Février 2009 21:28:28

Bonsoir je viens d'avoir su cd Linux unbuntu 8.10 et je suis sous xp pro j'aimerais avoirun tuto de comment installer Linux sur mon pc.
Quand j'appuie aussi au demerage sur F2 pour ouvrir l'installation de linux impossible il me demande un code et je ne sais quoi mettre et de quel code correspond t'il ?
Svp si vouspouvez me répondre dans l'extreme merci .

Autres pages sur : probleme linux important svp rep vite

24 Février 2009 21:36:09

edit : Sur mon cdou se trouve unbuntu le fichier est un seul fichier iso que je ne sais pas quoi en faire
24 Février 2009 22:00:46

Bonjour,
As tu commander le cd gratuit ou as tu gravé le fichier iso sur un cd ??
Ubuntu est totalement gratuit !! donc il ne doit pas te demander de code , sinon télécharge le fichier iso.
Pour installer Ubuntu et garder Windows XP , tu as deux possibilités : soit tu partionnes ton disque dur ,cliques ici
Ou sinon , tu peux l'installer dans Windows (comme un programme) , cliques ici
Sinon tu installes Ubuntu en formatant ton disque dur.

Je te conseille d'aller sur ce site si tu veux mieux connaitre Linux (Ubuntu).
Contenus similaires
24 Février 2009 22:19:46

Merci maisje voudrais carrement mettre que linux unbuntu sur mon pc enlever xp en faite j'ai graver le fichier iso sur un cd et je viens de reussir a l'extrairemais quel fichier rendre que faire ?
24 Février 2009 22:55:16

Avez-vous bien graver le fichier ISO comme une image de disque?

Arrivez-vous a démarrer sur le CD d'installation?
24 Février 2009 23:33:18

Alors j'ai le fichier iso mais je l'ai decompressez et j'ai pleins de dossier bizarres je ne sais lequel prendre et apparement j'ai suivi le mode classique sur le site du zero et l'autre méthode depuis windowns direct cela ne marche pas non plus , sinn si je retelecharge ce fichier suis je obliger de le graver ou puis l'utiliser direct sur l'ordi ?
25 Février 2009 08:09:22

Il ne faut pas décompresser le fichier ISO mais graver le fichier. Dans ton logiciel de gravure il faut utiliser l'option "Graver comme une image disque" ( et non pas comme un disque de données ).

Installer Ubuntu en dualboot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS