Votre question

XP à la place de Vista, Risque??

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Février 2009 22:31:02

J'aimerais installer windows XP Titanium edition et virer le Vista d'origine sur mon ordi (SONY VAIO VGN-AR51M)
J'ai entendu dire que XP n'était pas programmer pour exploiter a 100% les ordi qui possèdent un processeur double coeur. Risque de surchauffe, de ralentissement ou je ne sais quoi???

Qu'en pensez vous???

Autres pages sur : place vista risque

26 Février 2009 22:43:03

bonsoir laisse ton vista officiel tranquil et ne va pas instaler une merde qui est une autre version d'xp " xp titanium égal à xp piraté et modifié " qui t'apportera que des en merde on ne change un windows officiel ou bien achette un xp officiel mais ce n'est pas dit que tes composants soit compatible avec xp.
XP vers vista OUI VISTA vers XP NON VISTA vers WINDOWS SEVEN OUI
26 Février 2009 22:53:30

Je connais pourtant un grand nombre de personne qui s'y connaissent bien en informatique, et qui opte pour XP, plutot que Vista.
De plus la version de XP titanium que je possède fonctionne parfaitement sur mes mon autre Ordi (Qui avait XP d'origine). Je nai aucun problème avec, il est parfait.

Si il y a d'autres avis la dessus???
Contenus similaires
26 Février 2009 23:43:00

désolé je connais que les windows oem et pas les versions trafiqué comme tu veut plus de répnse va ici:http://www.infos-du-net.com/forum/147190-10-vous-connai...
virer un widows vista oem pour instaler un xp titanium piraté il faut vraiment etre co... et rien avoir dans le cerveau et en plus c'est illégal
27 Février 2009 01:03:37

Toujours est-il que ma question de base était:
J'ai entendu dire que XP n'était pas programmer pour exploiter a 100% les ordi qui possèdent un processeur double coeur. Risque de surchauffe, de ralentissement ou je ne sais quoi???
27 Février 2009 01:36:50

Rufio tu dit J'aimerais installer windows XP Titanium edition et virer le Vista d'origine sur mon ordi (SONY VAIO VGN-AR51M) si tu ne veut pas comprendre le piratage est strictement interdi sur ce forum donc en gros on ne peut pas t'aidé et laisse ton vista oem oui vista gère mieux les processeurs 2 coeur que xp
27 Février 2009 14:13:58

Bref.

Pour répondre à ta question : XP n'utilise pas le maximum d'un double coeur, mais ton Vista non plus, à moins que tu n'es une version 64bits (ce qui est inutile pour un utilisateur "classique"). Donc non, il n'y a aucun risque à installer XP à condition que tu formates Vista, bien sûr.

De plus, je tiens à signaler à certains que les XP modifiés ne sont pas forcément illégaux (exemple : XP cocci).

Cordialement.

27 Février 2009 14:26:45

oui mais thunders21 si tu lit bien tout en haut Rufio dit J'aimerais installer windows XP Titanium edition et virer le Vista d'origine sur mon ordi (SONY VAIO VGN-AR51M) . je trouve abéran de virer un vista oem pour instaler un xp titanium piraté
27 Février 2009 14:31:41

Peut-être. Mais le fait est qu'il y a surement d'autres personnes qui se demande si on peut remplacer Vista par un XP officiel. Donc je trouve plus constructif de donner une réponse quand même.
27 Février 2009 14:42:18

oui je suis d'accord avec toi thunders21 mais ce n'est pas dis que les composants pour vista soit compatible avec xp
27 Février 2009 14:49:26

? Mais qu'est ce que tu racontes ? Il n'est pas question de faire tourner Vista et XP en même temps ! Bien que le DualBoot est parfaitement possible. Du point de vue de l'architecture, tout se qui tourne sous Vista tournera sous XP. Il faut juste faire attention de bien récupérer les drivers nécessaires avant.
27 Février 2009 18:30:41

chrisnvdia a dit :
oui je suis d'accord avec toi thunders21 mais ce n'est pas dis que les composants pour vista soit compatible avec xp

attend encore une fois pour rire, mais qu'est ce que tu racontes! Mais bien sûr que si!
27 Février 2009 22:34:46

Rufio dit

J'aimerais installer windows XP Titanium edition et virer le Vista d'origine sur mon ordi (SONY VAIO VGN-AR51M)

thunders21 je n'ais jamais parlé de faire tourner vista et xp en meme temps lisez bien depuis le début tous les 2 au lieu de dire n'importe quoi
27 Février 2009 22:50:16

tu dit bien : mais qu'est ce que tu racontes! Mais bien sûr que si! ???? je parle toujour d'xp titanium pour moi xp titanium c'est un os piraté et trafiqué hé si il peut viré son vista oem et metre xp titanium à la place moi je dis c'est le monde à l'envers ou bien on est pas dans le meme monde :heink: 
:
28 Février 2009 00:21:48

Ajoute des barrettes de ram (Si ton PC est lent) et garde vista, plutôt que de mettre une version d'XP pirate et bugué jusqu'à la moelle sans possibilitées de le mettre à jour...

28 Février 2009 00:30:35

merci n1gh7m4r3 je suis du meme avi que toi j'ai eu peur je me croyais dans un autre monde mdr :) 
28 Février 2009 09:27:18

chrisnvdia a dit :

alors là je t'arrête tout de suite nous avons répondu exactement à ta question!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS