Votre question

Lecteure fichier video

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Février 2009 20:04:57

ayant installer vista en essai (partitionement disque dur en xp et vista) ce dernier c est installer sans soucis mais un gros probleme survient je ne sais nis lire mes divx avec wm player et vlc j ai pourtant changer parametre vlc via petite recherche sur google et installer vista codec pack et k lite.....la j ai une image mais celle ci est en saccade et impossible a visionner vu la qualite comment pourrais t on remedier a ce bug
merci

Autres pages sur : lecteure fichier video

28 Février 2009 04:09:00

Salut coeur2004533
coeur2004533 a dit :
ayant installer vista en essai (partitionement disque dur en xp et vista) ce dernier c est installer sans soucis mais un gros probleme survient je ne sais nis lire mes divx avec wm player et vlc j ai pourtant changer parametre vlc via petite recherche sur google et installer vista codec pack et k lite.....la j ai une image mais celle ci est en saccade et impossible a visionner vu la qualite comment pourrais t on remedier a ce bug
merci

Apparemment, si l'image est saccadée, c'est que vlc ne dispose pas d'assez de ressources pour décoder à la volée (assez vite pour afficher).
Vista monopolise à lui tout seul une énoooorme quantité de ressources, il n'en reste peut-être pas assez pour lire la vidéo. Ta machine est-elle assez puissante pour supporter un tel boulet ?

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS