Votre question

Vidage de la mémoire physique continu........

Tags :
  • software
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Avril 2009 15:40:21

Bonjour a tous, voila je sollicite votre aide parce que franchement la mon pc a pété une durite... (enfin je pense :(  )

Avant donc, je vais dessus, je le lance, tout va très bien, et je lance un de mes jeux ( Fallout3), qui plante pendant le temps de chargement; le plantage a été tellement méchant que j'ai été forcé de le reboot manuellement.

Une fois cela fait, le pc se lance correctement, jusqu'a l'affichage de Windows; Un écran bleu apparaît, me stipulant que le fichier " SOFTWARE" présent dans le dossier System32 est endommagé, encodé ou introuvable.
Un vidage de mémoire physique se fait, et le pc se relance ensuite.

Mais le problème, c'est qu'a chaque fois qu'il se relance, il me pète ce même vidage... et pour le MEME fichier ("SOFTWARE"); Et ce, que je lance windows en mode sans échec, ou pas....

Et a côté, lorsque j'appuie sur F10 pour lancer une réinstallation système, il refuse de la lancer et j'entend un bruit émanant du pc directement...

Donc la je vous avouerai que je suis un poil désespéré... :cry:  :cry: 

Autres pages sur : vidage memoire physique continu

13 Avril 2009 05:49:30

Salut Fost_44,
Je crains d'arriver avec des mauvaises nouvelles... Ton cas est typique d'une barrette de RAM défectueuse ( ça c'est pour le meilleur des cas ).
Essaye de changer ou d'enlever une de tes barrettes et vois si la réaction du PC est la même.
Si rien ne change, il y a de fortes chances pour que se soient les slots qui partent en live...
Dans ce cas pas grand chose à faire, ta carte mère est en train de mourir.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter