Votre question

PROBLEME AVEC MON DLL

Tags :
  • Programme
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Avril 2009 13:11:38

Bonjour à tous ! : J AI UN PETIT PROBLEME DE DLL VOICI LE MESSAGE D ERREUR QUE JE RE9OIS

RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé

La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\windows\system32\SHELL32.DLL occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT.

Par avance merci !

Autres pages sur : probleme dll

15 Avril 2009 14:14:25

ET ALORS ? TU CROIS QU'AVEC SI PEU D'INFOS ON PEUT T'AIDER ?
m
0
l
15 Avril 2009 21:21:43

c est le seul message que ke reçois quand j essai d'installé un programme du genre explorer 7
ma carte son ne fonctionne plus
m
0
l
Contenus similaires
15 Avril 2009 21:56:01

Ben disons que ça peut être un problème connu de carte son Realtek, mais aussi un bug général de l'interface graphique qui est causé par n'importe quelle application parasite, une mauvaise installation des drivers, une infection simple des fichiers systèmes, une fragmentation du fichier en question...

C'est pas parce qu'il y a un cas qui tombe plus souvent qu'il faut négliger les autres hein. Pis faut pas non plus encourager ceux qui débarquent, lâchent un message d'erreur sans explication, et demandent une réponse.
m
0
l
22 Avril 2009 11:47:59

bonjour
je vous remercie de vous occupez de mon probleme
mais toujour pas de solution je ne sais pas s il faut que je reinstall tout mon pc
j ai plus de son et des que je veus installé un programme j ai ce message qui aparait a chaque fois
merci de votre comprehention
m
0
l
29 Avril 2009 07:49:12

bonjour
j ai bien essayé de telecharger cette mis a jour mais j ai un message qui me dit que mon service pack est plus recent que la mis a jour que je veu installé
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter