Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche une version de vista allegé

Tags :
  • Ultimate
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Avril 2009 10:32:23

Bonjour,
Voilà je me suis acehter un pc portable avec vista premium dessus. Je voudrais donc savoir ou je pourrais télécharger une version de vista "ultimate" ou "gold" qui serait allegé car je n'ai que 3Go de ram. Bien sur sa serait cool si ma clé pour vista premium pouvait etre utilisé.
Cordialement.

Autres pages sur : cherche version vista allege

27 Avril 2009 11:24:15

Topic Interdit sur ce forum!
27 Avril 2009 11:40:00

Bain je vois pas se qui a d'interdit a se que je demande. Je veux une version de vista (non cracké) allegé.
Contenus similaires
27 Avril 2009 12:38:45

"que" 3 go de ram ? c'est largement suffisant, tu ne devrais pas avoir de problème avec Vista
27 Avril 2009 12:44:46

Parler de toutes versions de Windows Allégée ou Modifiée sur ce forum est Interdit!
27 Avril 2009 12:59:01

Citation :
Parler de toutes versions de Windows Allégée ou Modifiée sur ce forum est Interdit!

Je suis d'accord pour le telechargement illegal mais la...
Si un moderateur pouvait nous le confirmer ?

Citation :
Bain je vois pas se qui a d'interdit a se que je demande. Je veux une version de vista (non cracké) allegé.

Je connaissait le coca light, les yahourts light... mais le Vista light...

27 Avril 2009 13:13:02

Salut scara51
scara51 a dit :
.... une version de vista "ultimate" ou "gold" qui serait allegé

La version "allégée" de Vista s'appelle "Vista Premium"
scara51 a dit :
Bien sur sa serait cool si ma clé pour vista premium pouvait etre utilisé.

+1 pour "Vista Premium"

Sinon, dans le genre allégé mais bien plus complet que Vista, tu as aussi des OS libres... Mais je suis en plein hors sujet...

A +
27 Avril 2009 13:22:37

Sinon, essaye "Vista4Expert", qui te permet d'alleger Vista assez facilement sans avoir vraiment besoin de "s'y connaitre" (il y a un tuto pas mal sur "comment ca marche" pour sa http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser... ).

Autrement il me semble (je peut me tromper) que la version la plus souple (ou plus legere) de vista est la "Vista starter" avec quelques fonctions en moins par rapport aux autres Vista.
27 Avril 2009 13:36:08

Salut,

si les optimisations sont faites dans un cadre personnelle (avec ton dvd) il n'y a aucun problème tant que tu ne le partages pas, donc tout ce qui est de téléchargement de versions modifiées (genre mad dog) est illégal et non tolérée sur ce forum.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS