Votre question

Probleme de "session"

Tags :
  • Restauration système
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
27 Mai 2009 02:22:37

Bonjour ,
alors voici mon problème (enfin celui de mon copain mais il ne sais pas que je poste pour lui) .
L'autre jour , il à voulu installer un jeu (avec un DVD-rom je précise pas un pirater ) puis après on a voulu partager des fichier (musique photo etc ) car nos pc sont relié via le cable internet .

Et là un message disait "impossible d'ouvrir les fichier partager " alors mon copain pensait que il devais peut être démarer suite a l'installation du jeu . alors il redemare et la le gros plantage pourri .

"Windows ne peux pas ouvrir la session , vous serez redirigez vers une session par défaut" :o :o 

Et depuis bah plus rien que des merdes enfaite ,
Il a plus de document , il a plus de programme et ne peux rien réinstaller car Windows bloque l'installation(peut etre a cose de cette session"par défaut")
Il a depuis biensur redemarer plusieur fois son pc depuis mais rien n'y fait .

Alors il est sous XP , Il voulais le formater mais aucun de nous n'a le cd alors on ne sais pas vraiment quoi faire en sachant que la plus part des accès au dossier ne sont pas autorisé . :sweat: 

Autres pages sur : probleme session

27 Mai 2009 05:20:05

Salut,

Essaye d'abord de faire une restauration systeme en mode sans echec si tu le peut.
A tout hasard, essaie de faire un scan anti-virus sa a l'air suspect tout de meme...

Bon courage.
m
0
l
27 Mai 2009 12:02:26

bein enfaite l'analyse anti virus ,on ne peux pas vraiment la faire car windows bloque l'accès a casi tout les programmes dont l'anti virus ...
et comment on fait une restauration en mode sans echec ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2009 13:37:12

Salut,

Pour demarrer en mode sans echec, tu dois, lorsque tu demarre ton PC appuyer sur la touche F8 apres le chargement du BIOS (ecran avec pleins de texte et des nombres en blanc sur fond noire).
Ensuite, parmis tout les choix, selectionne : "mode sans echec avec prise en charge reseau" ou "mode sans echec sans prise en charge reseau" (peu importe l'un ou l'autre).
Enfin, lorsque tu seras sur le bureau de Windows, clique sur : "demarrer", "tous les programmes", "accessoires", "outils systeme" et "restauration systeme". Restaure le systeme de ton PC a une date anterieur a celle ou le "probleme de session" est survenu.
En accedant au mode sans echec tu pourras normallement faire un scan anti-virus egalement.

Bon courage.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter