Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme détection disque dur

Tags :
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
8 Juin 2009 17:55:56

Bonjours ,

je dispose d'un ordinateur équiper d'une carte mére asus p4p800 vm mon probléme est que j'ai brancher un disque dur avec windows xp dessus que j'ai installer avec un autre ordinateur donc ca m'afficher mode sans echec , demarrer windows normalement , ca ne marche pas etant donner que ce n'est pas la meme carte mére bref je veut reinstaller xp dessus donc formater le disque dur tout se déroule bien jusqu'a que j'arrive sur l'ecran installer xp et la il me dit que aucun disque dur n'est brancher .

Je ne comprend pas d'ou vient le probléme , merci de votre aide

Autres pages sur : probleme detection disque dur

8 Juin 2009 20:22:28

Salut,

c'est un disque dur en SATA ?
m
0
l
8 Juin 2009 22:20:45

Non en IDE.
m
0
l
Contenus similaires
11 Juin 2009 13:36:07

Personne pour m'aider ?

Pourtant je viens de vérifier le disque dur est bien détecter dans le bios et j'ai tester des autres disques dur ca fait excactement pareil .

Merci de votre aide
m
0
l
11 Juin 2009 21:28:50

essai en chargeant un pilote par disquette ou usb à l'installation de windows, tu le trouvera sur le site du constructeur de ton disque dur et au démarrage de l'installation il me semble que tu à une option te permettant de le charger. (touche F6 ?)
m
0
l
12 Juin 2009 12:54:28

ben celui de ton disque dur à priori, sur le site du constructeur de ton disque dur. Sinon je ne connait pas ton matériel.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter