Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Application ne demarre plus

Tags :
  • Antivirus
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
22 Juin 2009 17:33:33

Slt,

J'essaye de lancer l'application 'protools' que j'utilisais depuis un certain temps et mais helas sans résultat, ni par la barre de lancement rapide, ni par programmefiles/,..
De plus dès que je fais cette tentative, les autres appli comme IE8 ne se lance plus non plus.
Je dois être gravement infecté car les outils comme : Norton, spyware doctor, malwarebytes, Avast n'y changent rien.

Merci pour votre aide :sweat: 

Y a quelqu'un ? :hello: 
Lachez moi cette machine à café! :D 

Autres pages sur : application demarre

23 Juin 2009 05:56:05

Salut,

Si tu penses être infecté par un virus as-tu fais un scan anti virus ?
Tu pourrais essayer de désinstaller Pro Tools et le réinstaller ( utilise Ccleaner pour être sur de ne plus avoir de trace de l'ancienne install
23 Juin 2009 10:30:06

Slt,
J'ai fait une série de scan anti virus avec avast, spyware, démarrer sans echec pour passer malwarebyte. Même ccleaner.
Par contre j'ai pas essayé de desinstaller protools. Il a toujours fonctionné et il doit bien y avoir un moyen de savoir quel est le type d'infection et de comprendre avant de faire une action.
Contenus similaires
23 Juin 2009 10:59:53

Dans ce cas as-tu pensé à poster dans la rubrique Virus & Sécurité ?
C'est là bas que sont les cracks de la désinfection.
25 Juin 2009 12:38:25

dandibot a dit :
Dans ce cas as-tu pensé à poster dans la rubrique Virus & Sécurité ?
C'est là bas que sont les cracks de la désinfection.

Oui je l'ai posté le même jour (le 20 juin) ) et toujours pas de réponses.
Je suis un peu déçu.
Mais bon C'est un défi Machine/ homme et je ne veux pas quelle gagne . Alors j'ai besoin de la'ide de tous ceux qui ne se laisse pas abattre par une simple bécane.
Mais je pleure quand même :cry: 
25 Juin 2009 15:48:03

Bonjour,

Tu peux toujours posté un rapport RSIT, pour que je puisse te confirmer l'infection.
Mais je ne pourrais pas te désinfecter sur ce forum, car c'est un groupe fermé qui fait cela.

# 1 - Recherche de l'infection

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur ton Bureau.

• Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer RSIT.
  • Clique sur Continue à l'écran Disclaimer en laissant les valeurs par défaut
  • Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
  • Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront.

--> Poste le contenu de log.txt (<<qui sera affiché) ainsi que de info.txt (<<qui sera réduit dans la Barre des Tâches).

NB : Les deux rapports sont également sauvegardés dans le dossier: C:\rsit\

@+
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook