Votre question

Probleme NTLD manque

Tags :
  • Windows XP
  • Windows Vista
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juillet 2009 18:32:26

Bonjour,

Depuis ce matin j'ai un gros probleme avec mon ordinateur.
J'avais choper un virus qui avait infiltrer svchost donc je l'ai formater avec windows xp, après le formatage tous aller bien jusqu'au premier démarrage, il me dit NTLDR manque appuyer sur CTRL ALT SUPPR pour redémarrer.
Je l'ai donc reformater une autre fois avec une autre version de windows ( windows vista ) et cette fois il me dit "appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM - DVD-ROM, j'appui sur une touche apres il fait le chargement des fichier et pof soit il se bloque soit il redemarre et fait encore la meme chose.
J'ai donc mis mon disqur dur dans un autre pc puis ai mis windows vista, a la fin de l'installation de remait mon disque et cette fois il me dit toujours NTLDR manque ou si je boot sur le cd et que j'appui sur aucune touche quand il me le demande il charge windows vista et me mais une page d'erreur bleu.

je ne sais plus quoi faire!!!

merci de m'aider SVP!!!

PS: je n'ai pas de disquette de boot pour l'invite de commande je peut le faire directement depuis le cd-rom d'installation de windows xp.

Benjamin.

Autres pages sur : probleme ntld manque

15 Juillet 2009 23:14:28

Tu as le CD de Windows XP? Dans ce cas, je te conseillerais de formater toutes les partitions où tu as installé un système d'exploitation. Afin d'avoir un mbr simple.

Pour ce faire, il te suffit de lancer le Cd de Windows XP, si tu peux formater, format. Sinon, je pense que la meilleur des solutions et de mettre ton disque dur dans un autre ordinateur en "Slave" et le formater à partir de là.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter