Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Windows bloqué

Tags :
  • Mot de passe
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Anonyme
16 Juillet 2009 15:05:12

comment arriver à débloquer un mot de passe d'utilisateur sur windows afin de pouvoir aller sur le bureau. j'ai formaté le disque dur mais rien n'y fit. aidez moi.

Autres pages sur : windows bloque

16 Juillet 2009 19:26:35

Je ne comprend pas ta question ... Si ton disque dur à été formaté il n'est plus supposé avoir de données donc plus de windows donc plus de compte, etc.

Débloqué (cracker) un mot de passe utilisateur sur windows afin de pouvoir aller sur le bureau c'est illégal à moins d'un mot de passe oublié ...

Si c'est un mot de passe oublié c'est foutu ... Cependant si tu a un compte administrateur sans mot de passe, tu peux y accéder en mode sans échec !
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2009 00:29:48

Tu as ohpcrack pour faire ça.

Sinon, je ne comprends pas le truc non plus, lorsque tu formates le PC, tu réinstalles Windows, ce qui fait que tous les utilisateurs et ancien mot de passe n'existent pas. Je ne vois pas le problème, pourrais-tu mieux expliquer ton problème?
m
0
l
18 Juillet 2009 11:02:26

Je ne crois pas qu'ophCrack soit une solution d'autant plus que cracker un mot de passe est illégal...

Je crois qu'une sauvegarde des données (branché le disque dur sur une autre machine en externe pour pouvoir avoir un accès aux données) puis un bon formatage règlerait le problème !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter