Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme windows xp

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juillet 2009 20:30:56

Bonjours tous le monde.
Suite à une manipulation hasardeuse (je voulais réparer mon XP en reinstallant windows avec le cd, mais une erreur avec un ecrant bleu et l'ecriture blanche et survenue) et maintenant quand je redemare mon pc demande:
"Choisissez le système d'exploitation à démarrer".
1) Microsoft windows XP professionnel
2) Installation de Microsoft window xp professionnel.

et la si je fais 1 ben l'écrant ne bouge pas rien ne se passe il bug et je doit le redemarrer.
et si je fais 2 il me met : le programme d'installation inspecte la configuration de votre ordinateur et la pareil il plante et je doit redemarrer.

svp pourriez-vous m'aidez sachant que mon pc c'est mon outil de travail et j'en ai besoin pour demain au plus vite merci d'avance de toutes vos réponses bonne soirée et a bientot!

Autres pages sur : probleme windows

24 Juillet 2009 03:03:28

arf ca sens mauvais tout sa, tu devrais essayer de redémarrer sur le cd de windows et de recommencer l'installation du début, sinon si tu appuis sur f11 au démarrage du cd il y a un menue pour réparer les problème, sinon tu t'achète une nouveau cd de windwos ou alors tu télécharge gratuitement Linux et tu l'installe.
m
0
l
24 Juillet 2009 11:52:28

erci de ta réponse, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a acceder au bureau il n'arrive pas jusque la il plante toujours ici "Choisissez le système d'exploitation à démarrer".
1) Microsoft windows XP professionnel
2) Installation de Microsoft window xp professionnel

quoi que je fasse
m
0
l
24 Juillet 2009 15:21:07

ba je vois pas d'autre solution que d'acheter un autre cd windows ou alors te essaye Linux ubuntu par exemple.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter